- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Raph_La_Rage, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Suite à un précédent post et dans le but de progresser j’aimerai bien avoir un premier avis sur mes résultats. Pourquoi premier avis ? Car je n’ai que très peu de mains jouées (5.400). Mais c’est vraiment pour avoir une première impression.
Brève description : je joue que des S&G, MTT FreeRolls sur Wina et quelques S&G Jackpot sur PS.fr et PMU.fr.
Donc pour ce que je vois de mon jeu : je joue encore très mal pré-flop. J’ai plutôt un profil tight/aggressif mais je fais des fois n’importe quoi quand au bout de 20 mains je n’ai toujours rien joué. Tout cela à cause de raise avant moi ou des mains trop weak à mon goût : pour la plupart K,Q et J avec une carte faible. Et avec ce genre de mains j’ai la mauvaise manie de call pour voir un flop.
Je joue beaucoup trop sans estimer la range de Vilain, souvent à cause du fait que je n’arrive pas à isoler vilain (difficile en FreeRoll) et que mes tables sont Turbo 95% du temps. Mais cela me met face à des situations très bizarres et incontrôlables.
Je pense avoir un problème de sizing aussi : raise à autre de 3BB ou 4 si UTG. Quant à mon sizing sur les streets c’est 1/2, 3/4 pot, rarement pot, jamais plus du pot (mis à part les All-In).
Maintenant mes stats, outre le fait qu’elles ne soient pas très significatives je ne sais pas si je n’en oublie pas :
Nb tournament : 166
Nb hands : 5,402
ITM % : 38.55
VPIP : 27.42
PFR : 18.85
Total AFq : 47.28
WTSD % : 50.29
WSD : 54.75J’ai fait une session en NL2 pour prendre un peu la tension et je me retrouve avec cela (100 mains donc vraiment ce n’est pas pour avoir des conseils de pro mais juste pour avoir une impression plus qu’autre chose). J’ai très mal run mis à part ma dernière main qui m’a fait double up, donc les stats sont :
Hands : 101
Hands won : 15 (14.85%)
BB/100 : 57.92
WWSF : 40.91
Avg All-in Equity : 100 (stat qui ne sert strictement à rien mais je la met quand même)
VPIP : 26.26
PFR : 13.13
Total AFq : 48.48
WTSD % : 27.27
WSD : 50Ci-dessus une vue de LeakTracker (première fois que je m’en sers) :
Voila voila. Soyez clément : je sais que le nombre de mains est ridicule pour avoir un avis propre.
GL à tous !
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par n0cards.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par n0cards.
J’ai fait une session en NL2 pour prendre un peu la tension et je me retrouve avec cela (100 mains donc vraiment ce n’est pas pour avoir des conseils de pro mais juste pour avoir une impression plus qu’autre chose). J’ai très mal run mis à part ma dernière main qui m’a fait double up, donc les stats sont : Hands : 101 Hands won : 15 (14.85%) BB/100 : 57.92 WWSF : 40.91 Avg All-in Equity : 100 (stat qui ne sert strictement à rien mais je la met quand même) VPIP : 26.26 PFR : 13.13 Total AFq : 48.48 WTSD % : 27.27 WSD : 50
Je fais quasi que du CG donc je commente que cette partie.
1. 100 mains ça n’est vraiment pas assez pour avoir un retour de notre part.
2. BB/100=57.92 – En moyenne un bon joueur va monter autour des 9bb/100, donc non tu ne run pas très mal
3. Si tu veux parler technique, post plutôt tes ranges préflop (quelle range tu vas open selon la position, quelle range tu vas coldcall/3b), tes play postflop (quelle range tu vas c/c,c/R,c/f par exemple), etc etcEn bref, repost si tu veux notre avis en CG quand tu auras 10.000 mains avec tes stratégies préflop (qu’est ce que tu fais selon la position et ta range) !
Bonne chance aux tables !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.