x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Finale SNG des clubs

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Joeluck
    Membre

Hello !

Hier en regardant mon compte Winamax, j’ai découvert que j’avais un ticket pour un tournoi « Finale SNG des clubs ».

Dans les informations du tournoi il est précisé que les informations sur les gains (tickets, etc) sont précisés sur les forums de nos clubs respectifs. J’ai un peu cherché sur le forum de KT mais j’ai rien trouvé à ce sujet.

Est-ce que certains d’entre vous sont au courant de ce tournois, ce à quoi il correspond et à quels sont les prix ? 🙂

Falquiero
    Membre

Tu as terminé dans les 24 premiers de Kill-Tilt, en gains de buy in dans le mois d’avril.

La finale est un MTT avec pour les places payées :

« Vainqueur : 2 entrées à 100€
    2ème : une entrée à 100€ + une entrée à 50€
    3ème : une entrée à 100€
    4ème : une entrée à 50€ + une entrée à 20€
    5ème et 6ème : une entrée à 50€ chacun
    7ème à 12ème : une entrée à 20€ + une entrée à 10€ chacun
    13ème à 24ème : une entrée à 20€ chacun  »

C’était dans la rubrique Winamax : « challenge interclub », tu peux même voir le classement KT en direct en terme de Buy In dans le mois.

Voilà éclate toi bien 🙂

Joeluck
    Membre

Merci pour la réponse Falquiero 🙂

[quote=151511]Tu as terminé dans les 24 premiers de Kill-Tilt, en gains de buy in dans le mois d’avril.[/quote]

On est 14 sélectionné pour le mois d’avril, donc en fait je fais parti des 14 joueurs qui jouent en SNG sur KT xD C’est dommage qu’on soit pas plus BTW 🙂

Du coup je suis bien content, je vais tenter de faire de mon mieux ! :0081:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.