- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par InkredSkies, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Vilain en 58/40/16 , j’ai remarqué qu’il était plutôt agressif
Ici j’ai espéré que son bet au flop était un bluff et je l’ai donc 3bet en semi-bluff étant donné que c’est un joueur agressive et ma paire de dame.
J’ai commencé le poker depuis deux semaines , et je ne suis pas sûr que c’est toujours la bonne solution . Votre avis ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Olympic005 ($0.50) 25bb
CO gaugau3330 ($2) 100bb
BTN Hero ($2.04) 102bb
SB MeMeVeuDuBle ($2) 100bb
BB GabFinger ($3.41) 171bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to $0.06, 1 fold, GabFinger calls $0.04
Flop: ($0.13, 2 players)GabFinger bets $0.09, Hero raises to $0.33, GabFinger folds
Final Pot: $0.55
Hero wins $0.77 (net +$0.38)
GabFinger lost $0.15
Salut,
dans l’absolu, il faudrait plus d’infos sur vilain.
Est ce qu’il donk bet souvent ? Si oui, on sait qu’il a un peu tout en n’importe quoi.
Est ce qu’il est capable de continuer son agression turn et/ou river ?
Ici vilain est censé avoir des straightdraw, des flushdraw même si on en bloque avec notre As et des Q moins bien kickés.
Donc, tu as très bien fait de raise ici car on a une tonne de value sur ce board et notre peut main devenir fragile selon son évolution.
C’est quand même très surprenant qu’il donk aussi cher pour fold.
Du coup, j’aurais tendance à penser qu’il est du genre à donk quand il a air.
Faudra bien regarder sa main quand on aura un showdown dans ce type de configuration car si il est bien du genre à miser air ici et qu’il est capable de continuer son agression, on pourra envisager de just call. (ou de raise en bluff au flop quand on a raté)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années par 7sendo7.
Merci de ta réponse ,
Oui il est du genre a donkbet souvent, et la plupart du temps les autres joueurs fold , c’est pour ça que j’ai essayé.
je prend en compte ta réponse elle me sera trés utile à l’avenir , Merci encore.
Tu as une main trés forte contre lui donc laisse le t’agresser si c’est ce qu’il aime
Tu n’es pas en bluff tu as TPTK, tu vas lui faire fold tous ses bluff pourris, je conçois que le flop est dangereux, mais je vais au moins call et aviser à la turn si j’ai besoin de protéger ma main ou non
- 32 ans, Tournon, France
- Inscrit depuis 6 ans
- 138 messages - 31
+1 MTLK.
De plus, tu as Ah qui te permet de ne pas fear si un autre coeur tombe à la turn.
A voir selon le profil donc pour choisir entre raise et call. Si je ne connais pas trop vilain, je vais raise aussi.
Beaucoup de joueurs se mettent à DB any flop avec tout et n’importe quoi, et il faut savoir l’exploiter en prenant en note dans quelles conditions il fait ça (avec air? un draw? …).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.