- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mefiateu, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 11 ans
- 13 messages - 0
bonjour à tous,
[hhreplayer hh_id= »e4″]
voilà j’étais en tf d’un 2000 grarantis, avec deja 600€ d’assurés de mémoire,
je reste persuadé d’avoir fait le bon choix,
vous en pensez quoi?
j’attends vos avis expérimentés
tu es devant preflop, et lui joue le coup à fond postflop avec un tirage couleur max et une paire floppé, c’est un coinflip parfait donc après tout dépend de quel coté tombe la piece mais perso, j’aurai joué le coup de la meme facon, que je sois dans ta position ou dans la sienne d’ailleurs.
600€ pour la 5eme place d’un 2K€guarantee, ya du avoir une sacrée fréquentation sur ton mtt ^^
Je suis un joueur de cash donc mon avis vaut pas grand chose sur du mtt mais j’essaye quand même.
Open plus petit max 2.5 et cbet à 1/3pot
Quand vilain te raise il se commit totalement vu le stack de hero. Il faut donc que l’on domine sa range de raise/brokeavec notre TP.
Les seules mains que l’on domine clairement sont les petits Ax or on peut les enlever de sa range de raise.
Il nous reste donc les combo draw, 55 et les DP, cette range nous crush donc fold pour moi d’autant + qu’au niveau de l’icm il reste un short stack et notre fold nous permet de garder 30bb+
Salut
Quel est le profil de vilain ? quelle image a-t-il de toi ? Défend t’il ses blinds en BvB ?
Sinon, a ce stade du tournoi et en fonction du vilain, j’open soit 2.2 soit 2x, je Cbet 40% en value et en bluff.
Après est-ce que l’on peut fold TP a ce stade du MTT en BvB ? Ben oui on peut même si c’est délicat, tout dépend de vilain mais globalement, je ne pense pas que vilain s’amuse trop souvent à raise moins bien IP (sauf ici bien sûr !).
Après mon avis reste « théorique » car en tournoi, le contexte (read, dyna, metagame….) a vraiment une énorme importance qui peut faire pencher la décision d’un côté ou de l’autre.
A+ et gg quand même pour ta perf.
- france
- Inscrit depuis 11 ans
- 13 messages - 0
bonjour à tous,
merci pour les réponses tout d’abord,
shishi ça devait etre 250 plutot effectivement ^^ je confond avec un autre tournoi
C’est un progil plutot serré vilain, moi également (je lui avait pas encore attaqué sa blind depuis le debut ou une seule fois.. bref
je le voyais pas sur un as et une grosse main (et j’avais raison) car d’après l’historique qu’on avait, systematiquement il 4 bet quand il a des grosses mains, d’ou mon raisonnement et mon action au flop
salut
il manque beaucoup d’info mais en bataille de blind je shove avec A8S au vu de ton stack il faut prendre le risque si tu veux la win et la je pense pas que vilain te suive donc tu vol le pot next
a+++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.