x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Fermeture de Winga Poker

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    no-name
    Membre

Slt a tous

Pour les membres de la communauté Kill-Tilt qui aurai un compte sur cette room et qui n’aurai pas reçu un mail de leur part (comme moi venere ) en surfant sur le PA et aussi sur le CP que j’ai appris cette nouvelle diabolique.

Donc je me permet de transmettre l’info ici pour ceux qui joue sur cette room .

Je met le liens :

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/180009-winga-france-met-a-son-tour-la-cle-sous-la-porte/

voila je vous tiens au courant sur le retrait ,en espérant qu’il n’y ai pas de problème .

CharloK
    Membre

Salut,

je suis dans le même cas que toi. J’ai un compte depuis mars dernier mais je n’ai reçu aucun mail de leur part concernant cette fermeture  :lis-ca:

Par précaution, je vais retirer ce qui me reste sur mon compte Winga mais la fermeture aurait lieu le 15 aout prochain. Pour l’instant, ce serait l’ouverture de nouveaux comptes et de dépôts qu’il est impossible de faire.

En tout cas, merci à toi pour ton initiative 0063-1

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.