- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Leglad, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde!
Cette main est jouée contre un fish plutôt aggro. 47/32/ 13 de 3b sur 154 mains.
Je n’ai aucun read sur lui.
Flop, je cbet et call le minraise avec mon FD, jusque là, c’est plutôt standard.
Ma question vient turn. J’ai toujours beaucoup de mal à estimer mes cotes implicites. Si je call turn, il faut que je prenne la moitié du pot river pour être ev0. Pensez-vous que Vilain va souvent check/fold si un carreau tombe river?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
iPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€33.21) 111bb
Hero (CO) (€30.96) 103bb
BTN (€17.10) 57bb
SB (€30) 100bb
BB (€44.15) 147bbPre-Flop: (€0.45, 5 players) Hero is CO
1 fold, Hero raises to €0.90, 2 folds, BB calls €0.60Flop: (€1.95, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.97, BB raises to €1.94, Hero calls €0.97Turn: (€5.83, 2 players)
BB bets €4.08, Hero calls €4.08River: (€13.99, 2 players)
BB bets €9.79, Hero foldsFinal Pot: €22.88
BB wins €22.88 (net +€6.17)
Hero lost €6.92
C’est bizarre ce truc! L’autre fois, il y en avait qui voyaient les 3 cartes et d’autres non.
En tout cas, le flop, c’est . C’est l’As qui bug? Les autres fois c’était un As…
Vs un fish je suis ok avec ta line.
Même s’il voit qu’il y a 3 carreaux il aura du mal à fold son as c’est sur, donc tu auras surement aucun problème à lui prendre un 1/2 pot river
Ok, merci! J’ai toujours un peu la parano de ne pas être payé quand je touche, même contre des fish. Pourtant l’essence même des fish est de ne pas savoir lacher leurs mains.
Salut
turn c est close je pense. Pas le genre de decision qui va changer grand chose a ton winrate
call ok car tu domine tt les flush draw, et tu prendra tres tres souvent la moitie du pot si tu hit vu que vilain a l air de kiffer sa main
fold pas immonde je pense, depend de ton etat d esprit mais te croque pas trop le cerveau sur ces spots
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.