- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par delium, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Plop,
petite promo exceptionnelle pour les plus vieux d’entre nous : fallout séries le RPG post apocalyptique des années 90 est gratuit sur GOG.com
il suffit de s’inscrire et d’ajouter au panier et il seront dispo dans votre rubrique my games :
http://www.gog.com/promo/fallout_series_giveaway_winter_promo_2013
Pour les amateurs c’est une bonne occasion de s’y remettre , surtout que depuis le temps il y a un bon nombre de pack full HD anti censure etc etc
et pour les inculte ( ) peut être une bonne occasion de découvrir un RPG profond à l’ancienne,
attention offre jusqu’au 14/12 !!
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 1
Arf j’ai la nostalgie des jeux à l’ancienne ,mais quand j’ai du temps pour play je passe très vite sur des jeux « next gen » style skyrim ,GTA5 , et le tout sur console pour 99% des jeux
J’ai bien aimé le fall out 3 quoi que un peu court et là je suis sur le new vegas ,je kiffe les jeux bethesda ,(même les bugs ^^ )
Sinon celui là est dispo en vf ? vst ?
Pour anecdote : j’avais choppé des invendus de fall out 2 à 1€ qui se sont vendus comme des petits pains à l’annonce de la sortie du 3 ,le plus cher s’est vendu à + de 70€ ,2 gars qui se tiraient la bourre sur E bay et c’est finalement un chirurgien qui a win (livraison à l’hosto^^ )
plop,
gros fan des 2 premier, j’ai pas aimé le tactics et le fallout 3 moyen, il est trop court est limité dans le temps (level cap etc…)
par contre le new vegas est juste une tuerie au niveau profondeur, peut importe quel camp tu choisis (gentil/neutre/méchant) tu pourras toujours finir le jeu et toutes les actions seront différentes
bref les versions gog.com sont en VO, mais il doit facilement se télécharger les trad FR
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.