- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les gars,
je me lance sur le thème des SNG (avec blog à la clé) et je pense pouvoir apporter des choses aux joueurs de SNG low et middle stakes.
Je repars pour ma part sur un challenge de reconstruction de BR à partir de 50 € en jouant uniquement en SNG.
Je pense pouvoir apporter quelque chose en faisant 1/2 vidéos du format mais je ne sais pas si PokerReplayer fonctionne sur Mac. Quelqu’un utilise-t-il un logiciel pour faire des vidéos sur Mac ?
Merci d’avance pour la réponse
J’ai fait un petit tuto sur Camtasia, meilleur logiciel de capture que je connaisse à ce jour: https://www.kill-tilt.fr/comment-menvoyer-vos-videos. Il y a un version d’essai gratuite de 30j. Il « paraît » que certains ont trouvé un moyen de contourner ce problème, je te laisse deviner si tu as une idée!Â
Après je sais qu’il y a des logiciels gratos mais souvent la qualité est très mauvaise, ou alors c’est limité à genre 20 minutes, etc…
- Inscrit depuis 11 ans
- 79 messages - 0
Salut,
J’avais ouvert un topic sur les utilisateurs de Mac à cet endroit :
Dans ce topic il y a un petit tuto avec un solution simple pour enregistrer des vidéos.
A+
Negresko77 said
Salut,Â
J’avais ouvert un topic sur les utilisateurs de Mac à cet endroit :
Â
Dans ce topic il y a un petit tuto avec un solution simple pour enregistrer des vidéos.
Â
A+
Ah ben thx pour ta contribution!
Jfais mon petit relou de service: n’oublie pas de mettre un avatar, c’est vraiment plus facile pour repérer les membres! ^^
Pour ce faire, clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique ensuite en haut à droite sur « Edit user profil », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit avatar » pour pouvoir upload celui de ton choix!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.