- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Rino29, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je suis à la recherche de joueurs pour travailler mon jeu en expresso. J’exclue plus ou moins les « gros » groupes, où je peine à m’imposer et où finalement, j’ai l’impression de perdre du temps.
J’oscille actuellement entre les deux et les cinq euros. J’essaye de travailler efficacement ma gestion du tilt, de la peur etc… et ça se passe plutôt pas trop mal. A côté de ça, je cherche surtout à travailler efficacement et durablement mon thinking process (reviews régulières, échanges…). C’est cette dernière raison qui me pousse à poster via Kill-tilt, dans l’objectif de trouver des partenaires de grind !
Je laisse mon discord. carotcake#8971
Merci de m’avoir lu, bonne soirée et GL !
Salut,
tu peux poster des replayer de mains ou de games ici,
je te donnerai mon avis avec plaisir
https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/aide-aux-joueurs-dexpresso-de-micro-limites-centralisation/
ce n’est pas exactement ce que tu demandes mais c’est toujours ça
Bonjour,
Je grind aussi les 2 et 5€, ça m’intéresse de travailler mon jeu avec quelqu’un si tu veux je suis partent.
Bonjour
Nous sommes 5 à présent dans notre groupe d’entraide (nous jouons entre les 1 et les 10 euros). Nous échangeons sur les mains jouées, sur le mental (central), l’organisation du grind et nous faisons des reviews régulièrement, en fonction des disponibilités de chacun (on va pas se mentir, avec ce confinement c’est le moment de muscler son jeu !)
Toujours est-il que nous pouvons encore accueillir 2 ou 3 personnes sérieuses et motivées.
Merci de m’avoir lu. Mon discord n’a pas changé : carotcake#8971
Bonne journée
Salut ton groupe m’intéresse je suis un joueur jouant les 1 2 e et je cherche à renforcer mon jeu . Par le biais de review entre autre . Pseudo sur wina fabi100 .
Merci de ta réponse
Bonjour tt le monde,
La même je suis chaud pour intégrer un groupe de travail. Est il possible de vous rejoindre ou pas? =)
Salut à tous
je joue aussi en expresso en très les 2€ et 5€ je cherche à évoluer et progresser en faisant des connaissance
mon pseudo f13r07
à bientôt les gars
Bonjour je cherche aussi des personnes pour progresser je joue en 2 euros je suis très motivé ! Je t ai envoyer une demande sur discord carotcake .Mon discord PtitBiscuit#4909. Mon pseudo wina Tii Biscuit. A bientot
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.