- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon j’ai voullu tester les expresso nitros en 0.50centimes, 1euro et 2euros avec la promo, et ce n’est absolument pas grindable !
8000 expressos nitros jouées pour un ITM de 37,8% (on garde un gros edge sur les récréatifs dans ses limites)
Alors oui on pourrait penser que c’est bien mais pas du tout en fait avec la répartition sur winamax, j’ai beau avoir 37,8% ca ne rapporte strictement rien
dans le détail
6 260 expressos nitros à 0.50 centimes à 37,8% pour -2euros (rakeback compris super hein…)
1 230 expressos nitros à 1 euro à 38% pour un bilan de -15euros (encore mieux…)
843 expressos nitros à 2euros à 37,7% pour un bilan de +4euros
Pour etre positif il faudrait voir et gager des x20 ou plus ce qui n’a pas eté le cas.. C’est impossible de compter dessus dans la mesure ou on verra 1×20 une fois tout els 4000 expressos…
Donc le format n’est absolument pas grindable en micro limite alors oui on peut etre grosso modo break even mais c’est tellement ridicule, tout les autres formats de poker sont plus interessants meme avec un éventuel retour sur les challenges…
J’imagine que c’est encore pire dans les limites supérieurs…
Fuyez winamax et fuyer les nitros pour les expressos !
Tu sais ce n’est pas en structurant ton post à l’aide de  » Dans le détail  »  » Il faudrait …  » et de « Donc » que ce que tu dis es vrai.
En cherchant 30s et sans partir de ce forum on tombe sur ce sujet https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/cev-necessaire-pour-cruch-les-expresso-nitro/
On pourrait s’arrêter là , affirmer avec autant d’aplomb que toi que tu dis n’importe quoi.
Mais comme on est sérieux on va faire le boulot nous même et lancer quelques simulations sur swongsim.
Par exemple sur tes 0.50€ qui semble être le seul échantillon décent sur ce format à analyser et en supposant que tu as effectivement un evITM de 37.8%, je trouve un evROI de 4.5%, je suppose que par rapport au sujet que j’ai cité soit j’ai fais une erreur, soit Tchoc a compté un rakeback d’environ 10% ce qui donne bien 5.3% bref pour 0.8% on va pas trop chipoter.
Même en supposant que tu ne touches aucun x20+ durant tes 6000 games (ou que tu n’en gagnes pas), le rake effectif passe à 11.2% et on arrive à un evROI de 0.6% pre rakeback et des ROI répartis de la façon suivante:
99% had ROI below 5,05% (303 Buyins)
97.5% had ROI below 4,75% (285 Buyins)
95% had ROI below 4,07% (244 Buyins)
90% had ROI below 3,33% (200 Buyins)
80% had ROI below 2,40% (144 Buyins)
70% had ROI below 1,72% (103 Buyins)
60% had ROI below 1,18% (71 Buyins)
50% had ROI below 0,65% (39 Buyins)
40% had ROI below 0,12% (7 Buyins)Toi t’es lÃ
30% had ROI below -0,47% (-28 Buyins)
20% had ROI below -1,07% (-64 Buyins)
10% had ROI below -2,20% (-132 Buyins)
5% had ROI below -2,87% (-172 Buyins)
2.5% had ROI below -3,40% (-204 Buyins)
1% had ROI below -3,90% (-234 BuyinsDonc en définitive tu te trouves dans les 35% de grinders n’ayant touché aucun x20+ et ayant gagné le moins d’argent.
En réalité même sans rakeback ni jackpot x20+ 60% de la population est positive avec des gains compris entre 14 et 600€
La moyenne reste à 80€ ce qui me semble tout a fait raisonnable au vu du nombre de games et des hypothèses ( cf jackpot).
En fait je m’en foutrais royalement si ce n’était pas le cas ou que je me sois trompé quelque part dans mon raisonnement mais les arguments fallacieux et les conclusions hâtives ça me saoule.
Bon courage dans ton grind
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par
Niout.
Avant de me prendre pour un con et de me prendre de haut, tu te fatigues pour rien tt ses chiffres je les ai, j’ai meme créé des tableaux exprès pour ça, je sais que j’aurais pu etre positif, j’ai juste dechatté les gros expressos mais ce n’est pas le pb
le rake effectif pour etre précis sans jackpot x20 est de 11,10% , le rake de 8% en 50cts , le rake effectif aurait été de 10,52% si j’avais touché un x20 (ca reste très aléatoire vu la fréquence)
le roi est totalement ridicule, n’importe quel autre format ou (jouer en expresso sur un autre site) te rapportera plus d’argent
à noter l’itm mini pr etre positif de 37,5% sans x20
ds le détail en moyenne pour 6500 expressos jouées à 50centimes avec un itm de 37,8% j’aurais pu gagner prerakeback 53euros et avec un rakeback estimé à 10% 105euros… !
à noter l’itm mini pour etre positif de 37,26% avec les x20
Après libre à toi de grinder pour gagner 1 ou 2euros par heure max…
Donc je continue à dire que les nitros ne sont pas grindables mes stats sont pour des 50centimes je te defie d’etre gagnant en 5 euros sur 10 000 expressos (hors gros gros jackpot *50 ou *100)
Yo
Il serait plus pertinent de comparer ton ITM sur ces limites en expresso normal VS en expresso NITRO.
Genre si tu etais a 41% d’ITM en expresso normal sur 10Kgames et tombe a 38% en NITRO, le post prend son sens.
Dire j’ai break even a 37.5% ITM, c’est enfoncage de porte ouverte, non ?
T’as eu ta place pour le freeroll MONOPOLY j’imagine, du coup. GL aux tables !
Oui j’ai eu ma place pour le freeroll monopoly, je conseille de bien garder au maximum 3 cartes gares et de ne jamais toucher la 4eme ! Faire expres de perdre dans le cas ou on vous propose la 4eme c’est bete mais c’est très très ev+ !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.