- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Oui_je_bluff_lol, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Est-ce que quelqu’un connaît le nombre de CEV/game nécessaire pour avoir un ROI entre 5% et 10% sur les Expresso Nitro ?
EDIT :
Problème de logiciel
A mes yeux dès qu’il y a un reg à la table il est quasiment impossible de gagner de l’argent, et en hautes limites ça me semble vraiment compliqué d’atteindre ce genre de résultats. Un très bon reg m’a dit avoir 20 CEV sur 1500 games (certes petit échantillon mais ça donne une idée). Peut-être qu’en micro c’est plus facile de trouver de belles tables, mais faut dans tous les cas être prêt à faire du volume de grand malade & être bien accroché
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par
PAsg8.
Avec swongsim tu peux changer le stack de départ et le mettre à 300..
25 cev: 36.1 % itm 0.7 ROI
30 cev: 36.6 % itm 2.2 ROI
35 cev: 37.2 % itm 3.8 ROI
40 cev: 37.8 % itm 5.3 ROI
50 cev :38.9 % itm 8.4 ROI
Bon grind et bon courage….
Avec swongsim tu peux changer le stack de départ et le mettre à 300.. 25 cev: 36.1 % itm 0.7 ROI 30 cev: 36.6 % itm 2.2 ROI 35 cev: 37.2 % itm 3.8 ROI 40 cev: 37.8 % itm 5.3 ROI 50 cev :38.9 % itm 8.4 ROI Bon grind et bon courage….
Arf oui my bad, ma version bug du coup il me remettait automatiquement 500 de starting stack
Merci pour les précisions!
Merci à vous pour ces réponses !
Ça semble donc presque impossible de faire 10% d’EVROI sur les Nitros étant donné le peu d’edge qu’on peut avoir sur l’exploit postflop.
Ce format convient sûrement à ceux qui aiment faire du gros volume en mode push or fold et qui sont hyper calés sur les ranges pré-flop !
Après, ça peut être intéressant pour faire du rakeback et grimper dans les statuts VIP…
La variance doit être complètement folle prévoir minimum 500 caves.
À mon avis ces un format à éviter.
C’est sûr qu’il est conseillé de doubler son BRM par rapport aux Expressos normaux.
Après, ça semble être full recrea donc il doit quand même y avoir de l’argent à faire sur les Nitros si on est hyper calé en stratégie pré-flop very-short stack.
Je me souviens qu’à la sortie des Expressos tout le monde disait que c’était imbattable et pourtant aujourd’hui, beaucoup de pros grind quasiment exclusivement ce format..
salut, j’aimerais savoir qu’elle solver vous utilisez pr grind en expresso et nitro? Celui de pad me plait beaucoup, est ce que vous connaissez le nom ? merci de votre retour et gl
Hello tous monde je débute les expresso j’aimerai savoir ce que c’est le CEV ? Comment le trouver sur HM2 ????
Salut !
Le Cev est la moyenne des jetons gagnés par tournois avec les all-in ajustés, c’est ce qui va déterminer ton evITM. Ce sont les seuls résultats qui ont de l’importance en expressos.
Pour le calculer, tu dois diviser ton EV de jetons gagnés par ton nombre de tournois.
Bon courage sur ce format !
super merci du coup j’ai fais le calcule sur mes premiere 1100 game j’ai 57 cev .
La moyenne c’est combien pour etre gagnant sur le long terme ?
Salut,
– En petites limites, tu peux viser 70 de cev. A des plus hautes limites, 60.
– Attention au sample, ton graph n’a que très peu de valeur. Un vrai sample, c’est mini 5k 10k au top
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par
la-carotte.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.