- Ce sujet contient 18 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Megalodon, le il y a 1 année et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Est-ce que quelqu’un connaît le nombre de CEV/game nécessaire pour avoir un ROI entre 5% et 10% sur les Expresso Nitro ?
EDIT :
Problème de logiciel
A mes yeux dès qu’il y a un reg à la table il est quasiment impossible de gagner de l’argent, et en hautes limites ça me semble vraiment compliqué d’atteindre ce genre de résultats. Un très bon reg m’a dit avoir 20 CEV sur 1500 games (certes petit échantillon mais ça donne une idée). Peut-être qu’en micro c’est plus facile de trouver de belles tables, mais faut dans tous les cas être prêt à faire du volume de grand malade & être bien accroché
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par
PAsg8.
Avec swongsim tu peux changer le stack de départ et le mettre à 300..
25 cev: 36.1 % itm 0.7 ROI
30 cev: 36.6 % itm 2.2 ROI
35 cev: 37.2 % itm 3.8 ROI
40 cev: 37.8 % itm 5.3 ROI
50 cev :38.9 % itm 8.4 ROI
Bon grind et bon courage….
Avec swongsim tu peux changer le stack de départ et le mettre à 300.. 25 cev: 36.1 % itm 0.7 ROI 30 cev: 36.6 % itm 2.2 ROI 35 cev: 37.2 % itm 3.8 ROI 40 cev: 37.8 % itm 5.3 ROI 50 cev :38.9 % itm 8.4 ROI Bon grind et bon courage….
Arf oui my bad, ma version bug du coup il me remettait automatiquement 500 de starting stack
Merci pour les précisions!
Merci à vous pour ces réponses !
Ça semble donc presque impossible de faire 10% d’EVROI sur les Nitros étant donné le peu d’edge qu’on peut avoir sur l’exploit postflop.
Ce format convient sûrement à ceux qui aiment faire du gros volume en mode push or fold et qui sont hyper calés sur les ranges pré-flop !
Après, ça peut être intéressant pour faire du rakeback et grimper dans les statuts VIP…
La variance doit être complètement folle prévoir minimum 500 caves.
À mon avis ces un format à éviter.
C’est sûr qu’il est conseillé de doubler son BRM par rapport aux Expressos normaux.
Après, ça semble être full recrea donc il doit quand même y avoir de l’argent à faire sur les Nitros si on est hyper calé en stratégie pré-flop very-short stack.
Je me souviens qu’à la sortie des Expressos tout le monde disait que c’était imbattable et pourtant aujourd’hui, beaucoup de pros grind quasiment exclusivement ce format..
salut, j’aimerais savoir qu’elle solver vous utilisez pr grind en expresso et nitro? Celui de pad me plait beaucoup, est ce que vous connaissez le nom ? merci de votre retour et gl
Hello tous monde je débute les expresso j’aimerai savoir ce que c’est le CEV ? Comment le trouver sur HM2 ????
Salut !
Le Cev est la moyenne des jetons gagnés par tournois avec les all-in ajustés, c’est ce qui va déterminer ton evITM. Ce sont les seuls résultats qui ont de l’importance en expressos.
Pour le calculer, tu dois diviser ton EV de jetons gagnés par ton nombre de tournois.
Bon courage sur ce format !
super merci du coup j’ai fais le calcule sur mes premiere 1100 game j’ai 57 cev .
La moyenne c’est combien pour etre gagnant sur le long terme ?
Salut,
– En petites limites, tu peux viser 70 de cev. A des plus hautes limites, 60.
– Attention au sample, ton graph n’a que très peu de valeur. Un vrai sample, c’est mini 5k 10k au top
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par
la-carotte.
Attention avec vos cev de 70 mdr ont parle nitro cev de 30 est déjà correcte pour monter une br avec challenge rare back.
Carote ont resent une grande haines venant de toi avec les expresso est cela sur plusieurs post décourage pas les gens si toi tu y arrives pas .😄
la vérité est que defois ils y a 1 reg de trop est le grind est difficile adapter ces horaires de grind en fonction des autres reg c est juste top ou trouver room ou la limite jouer est pas surchargé. Vous pouvez démarrer aujourd’hui être perdant car ils y a 5 6 reg est 1 mois après être gagnant car des reg finissent toujours par monté de buy est donc ils y a toujours des moments plus propice pour up. Est tant d autres choses dans l adaptation. Est si tu veut parler plus ont peut créer groupe de travail je suis également à la recherche c est bénéfique pour tous .
Bonjour,
Pour comprendre les différents messages je fais pas mal de recherches sur le net et je suis tombé sur ce lien : https://poker-express.fr/cev/
Qui explique que pour être gagnant en expresso :
Ton tableau il est sympa mais si tu ne précises pas la hauteur du jackpot max (sans jackpot) , ca ne rime pas à grand chose ! la taille des jackpots varie énormément suivant les sites en plus et la fréquence également ce qui change considérablement le pourcentage nécessaire pour etre positif ! Le seul moyen d’etre positif en nitro c’est de compter sur le rakeback en plus
exemple sur les 5euros wina:
avec jackpot max de 1 000 000 %itm mini pour etre positif 35.88%
avec jackpot max de 500euros %itm mini pour etre positif 36.53%
avec jackpot max de 250euros %itm mini pour etre positif 36.78%
avec jackpot max de 50euros %itm mini pour etre positif 37.41%
etc…
nb: il faut avoir gagné au moins un jackpot correspondant pr prendre en compte la stat…
Les expressos nitros ne sont pas grindables sans un statut vip énorme !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 7 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.