x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

CEV nécessaire pour cruch les Expresso Nitro ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Expressos CEV nécessaire pour cruch les Expresso Nitro ?

• Ce sujet contient 18 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gasparenlive, le il y a 2 années et 5 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    benjblek
    Membre

Attention avec vos cev de 70 mdr ont parle nitro cev de 30 est déjà correcte pour monter une br avec challenge rare back. :biere:

benjblek
    Membre

Carote ont resent une grande haines venant de toi avec les expresso est cela sur plusieurs post décourage pas les gens si toi tu y arrives pas .😄 :canabis-je-vole:  la vérité est que defois ils y a 1 reg de trop est le grind est difficile adapter ces horaires de grind en fonction des autres reg c est juste top ou trouver room ou la limite jouer est pas surchargé. Vous pouvez démarrer aujourd’hui être perdant car ils y a 5 6 reg est 1 mois après être gagnant car des reg finissent toujours par monté de buy est donc ils y a toujours des moments plus propice pour up. Est tant d autres choses dans l adaptation. Est si tu veut parler plus ont peut créer groupe de travail je suis également à la recherche c est bénéfique pour tous .

Tony Hop
    Membre

Bonjour,

Pour comprendre les différents messages je fais pas mal de recherches sur le net et je suis tombé sur ce lien : https://poker-express.fr/cev/

Qui explique que pour être gagnant en expresso :

calcul cEV expresso Winamax

Megalodon
    Membre

Ton tableau il est sympa mais si tu ne précises pas la hauteur du jackpot max (sans jackpot) , ca ne rime pas à grand chose ! la taille des jackpots varie énormément suivant les sites en plus et la fréquence également ce qui change considérablement le pourcentage nécessaire pour etre positif ! Le seul moyen d’etre positif en nitro c’est de compter sur le rakeback en plus

exemple sur les 5euros wina:

avec jackpot max de 1 000 000 %itm mini pour etre positif 35.88%

avec jackpot max de 500euros %itm mini pour etre positif 36.53%

avec jackpot max de 250euros %itm mini pour etre positif 36.78%

avec jackpot max de 50euros %itm mini pour etre positif 37.41%

etc…

nb: il faut avoir gagné au moins un jackpot correspondant pr prendre en compte la stat…

Les expressos nitros ne sont pas grindables sans un statut vip énorme !

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.