x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Expresso micro limite besoin de conseil

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Expressos Expresso micro limite besoin de conseil

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 40iq, le il y a 5 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #169154
    40iq
    Membre
    Bonjour
    Je vais essayer de décrire mon profil en sachant que je ne dispose que des données sharkscope gratuites (J’ai téléchargé PT4 mais il faut payer pour rajouter les courbes EV si je comprends bien).
    Je suis donc un joueur d’expresso essentiellement en 1 euro, j’ai fait environ 2000 tournois (avec un peu de 50 centimes et de 2 euos). Je suis globalement gagnant avec 41,2 % d’ITM. J’ai donc décidé une fois avoir eu le sentiment de « dominer » les 1 euro de passer en 2 euros et ça n’a pas du tout marché comme prévu, j’ai rapidement commencé à perdre (pourtant je partais du principe que les 1 et 2 euros étaient similaires et j’avais pu le lire plusieurs fois), j’ai donc commencé à perdre confiance en mon jeu et suis eut du mal à analyser si cela était à des spots mal chanceux ou bien mal joués (tilt probablement).
    Je suis donc retourné en 1 euro (depuis peu) pour « reprendre confiance » et remonter doucement ce que j’avais perdu. Mais de même j’ai le sentiment que mon jeu ne suffit pas (probablement le contrecoup des loses précédentes).
    J’avoue avoir du mal à structurer une stratégie qui me mettrait en confiance car je n’ai pas de retour statistique sur mes erreurs en fonction des positions ou encore si je suis en dessous de l’EV ou au-dessus, etc.
    J’essaye de glaner des informations au travers des vidéos (PAD, PA, voir des vidéos en anglais), je suis aussi en train de prendre connaissance du document : « mercenary HU ». Pourtant je n’arrive pas à savoir comment « travailler son jeu » comment savoir si mes coups son EV+ sur le long terme.
    Vous l’aurez compris j’ai beaucoup de doute, je souhaite vraiment progresser car je suis passionné par ce jeu (j’aime vraiment le format expresso), mais je ne sais pas du tout par commencer. Car je suis un joueur « filling » (j’ai conscience que pour ce genre de profil de joueur il faut évidemment bosser son jeu, mais comment ?) et bien souvent sur ces limits mes reads son bon mais je me fais aussi puni par la variance du format.
    En espérant que ce ne soit pas trop brouillon.
    Merci de vos réponses
    Modifier | Retour | Copier | X Nouveau Texte
    #169160
    7sendo7
    Membre

    Salut,

     

    envoie des mains et des games ici

    https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/aide-aux-joueurs-dexpresso-de-micro-limites-centralisation/

     

    J’essaierai de pointer tes erreurs et te donner des axes d’amélioration.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.