- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yorick-57, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
J’ai remarqué un truc assez intriguant sur Wina, si je compare le montant de ma bankroll avant / après une session avec les statistiques de gains que me donne l’outil statistiques Wina ou mon tracker, la différence n’est pas exacte.
Je m’explique :
– je note le montant de ma bankroll avant de commencer une session
– en fin de session je regarde mes gains nets (sur l’outil statistiques Wina ou mon tracker, bien que quelques fois le deux diffèrent, globalement c’est assez proche)
– je constate qu’en ajoutant mes gains au montant de ma bankroll initial, je n’arrive pas au montant de ma bankroll en fin de sessionPar exemple je pars d’une bankroll de 100€, je joues x mains et l’outil statistiques Wina m’indique un gain de +10,25€. En regardant le nouveau montant de ma bankroll je suis à 110,15€ (et non à 110,25€ comme on pourrait s’y attendre) .
A la limite je me dis qu’avec le montant venant du tracker ça peut se concevoir, que ça pourrait venir du rake qui n’est pas toujours bien calculé.
Mais depuis l’outil statistiques Wina, est-ce que cela peut également venir du rake ?
Est-ce que quelqu’un a déjà constaté ce même phénomène ? Et / ou aurait une explication à cela ?
Merci. Bonne journée à tous !
Pour info j’ai remarqué ça en tenant à jour un tableau de mes gains par session, avec un calcul de ma bankroll. A chaque fois je récupère le montant de mes gains via l’outil statistiques Winamax.
Au fil des sessions, le montant calculé dans le tableau s’éloigne du montant affiché sur mon compte Winamax. La différence semble donc être toujours dans le même sens puisque j’en suis à quelques € d’écart entre mon montant calculé et celui que m’indique Wina.
Étrange, je n’avais jamais vu personne me parler de ça, et j’avoue que j’avais pas pensé à regarder pour ma part… Il faudrait voir si ça le fait à d’autres personnes, et si tel est le cas, voir si c’est un bug ou en parler à Wina!
Salut, j’ai déjà eu ce souci et je l’ai résolu en constatant qu’après une session, il arrive parfois quand tu regardes ton histo de mains depuis wina certaines ne sont pas importées et il faut cliquer dessus (sur le ? ) pour tout remettre en ordre. Cela arrive globalement en GoFast. En espérant t’avoir aidé.
Confirmation je viens de finir une session, en partant de 117,43€, les stats Wina m’affichent -20,20 (mon tracker -20,21 pour autant de mains donc c’est cohérent). Pourtant mon compte affiche un total de 97,14€ au lieu de 117,43 – 20,20 = 97,23.
Ou sont passés les 9 centimes manquant ? Mystère…
Si quelqu’un veut bien faire le test je suis preneur. Merci.
@_G2K_ je ne vois où se trouve le « ? » dont tu parles. Dans la fenêtre d’historique des mains ou celle des stats ?
Salut
J’ai eu le même problème
J’avais même, ici, posé sensiblement la même question que toi,@G2K m’avait répondu la même chose, mais le truc, c’est que je ne jouais quasi pas en GoFast:pour moi, le problème se posait après des sessions jouées en NL2 classique.
Et ça doit bien être un problème spécifique à Wina, parce que je n’ai jamais eu ce problème, ni sur PS, ni sur les réseaux Party et I PokerSinon, pour le ?
Dans l’histo des tes mains, tu peux avoir certaines mains ou ce ? apparaît
Dans ce cas, tu clique sur la main correspondante, et cela règle le problème
Oui exact, le « ? » se situe dans l’histo comme le dit alfa. Pour ma part il m’arrivait souvent d’en avoir et il me fallait donc double clic dessus pour mettre à jour. Si rien n’apparaît c’est que l’import est correct, et je ne vois donc pas le problème. En tt cas chez moi tout est nickel depuis que j’applique cette vérif. J’étais parti d’une roll de 50 et si j’additionne bonus/gains affichés sur hm2 je tombe au cent près avec ma roll wina, et le tout en mixant go fast/standard et mtt. Désolé de ne pouvoir t’aider plus!! GL!!
Après ma deuxième session d’hier j’ai cherché et je n’ai pas l’air d’avoir de mains comme ça dans l’historique. Même résultat une différence de 5 centimes en négatif.
Pour info sur les deux sessions d’hier j’ai joué en NL5 donc pas de GoFast non plus.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.