- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Eveasax, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Allez on est reparti!
Est-ce juste un setup ou il y a-t-il une erreur à ne pas commettre?
[hhreplayer hh_id= »um »]
Iop,
Avant de donner mon avis, pense a mettre le titre sous la forme [NL2] TP vs donk overbet, setup? Par exemple
Cela permet de mieux s’y retrouver dans le forum et au autre KTeurs de trouver des spots similaires.Pour ta HH.
Des infos sur vilains, sont toujours bonnes a prendre, disons vs unknow. Un huge over-donk-bet comme cela représente pas mal de force le plus souvent contre la majorité des joueurs de micro passifs en moyenne. Sa range est composée de DP, gros A, qques sets et peut etre des FD genre KQs (mais il faut un vilain degen qd meme). Le plus gros de sa range est composée de mains faite sup a ATo imo.
C’est la réflexion que je me suis faite avant de voir le SD et franchement je suis étonné de sa main, je capte pas pk il adopte cette line. Toujours est il qu’il a énormément de combos qui te battent.Alors fold? Bah je suis tente de dire que oui. Si on décide de call qd meme (on a qd meme TP faut pas déconner) soit sur tes gardes tu es contre une range strong et on vas devoir GU pas mal de turn. Finalement tu n’es devant que des bluffs ici (pas lourd).
Le truc c’est que vu le moove flop de vilain on s’attends pas a voir un check turn et call a nouveau turn me parait spewy, donc autant sauver le plus de jetons possible le plus tôt possible.Typiquement en sdt avec cette TP, tu as 2 baba de value vs reg, contre des fish peut être trois, mais pas plus.
Dans le cas ou vilain donk petit le raise est ok btw. Si il donk un size sdt je prefere call encore pour garder ses bluffs, Ax moins bons.Mais… tu raise!
Un peu comme ta main précédente, tu t’isole contre mieux! Que va il call? des Ax moins bons? Il y en pas des masses dans sa range et ils peuvent folder ici. Des bluff? Un FD OOP? Il faut vraiment une baleine pour donk overbet et call raise un bluff non?
Bref imo, c’est spewy ^^
++
Ok pour les titres, je le ferais dorénavant sorry! Idem pour les infos vilain.
Bon bah  le risque de post des mains, c’est de montrer ses (grosses) faiblesses.. Bon j’ai un coté maso donc , bon
Effectivement, avec du recul, c’est mal joué. J’ai encore énormément de mal à éval les ranges, et grosse tendance à voir des bluffs partout.
j’ai envie de dire c’est noté et on le refera plus.
Back to work
Ok pour les titres, je le ferais dorénavant sorry! Idem pour les infos vilain. Bon bah le risque de post des mains, c’est de montrer ses (grosses) faiblesses.. Bon j’ai un coté maso donc , bon
Effectivement, avec du recul, c’est mal joué. J’ai encore énormément de mal à éval les ranges, et grosse tendance à voir des bluffs partout. j’ai envie de dire c’est noté et on le refera plus. Back to work
Ouep, maso mais si on souhaite progresser il faut bien mettre le nez dedans ^^, alors vas y balance des HH et encore des HH!Â
Raise un overbet flop avec top paire kicker moyen sur un board drawy… c’est gonflé ! Honnêtement sur un mouv pareil de vilain au flop, je pars en courant, il peut avoir les nuts AA 33 44… Peu de 5-2 dans sa range, (quoique vu la river… et son mouv, il est soit dégen soit en tilt !). Après il joue ça avec un tirage et il y en a beaucoup sur un board pareil…
La fin, c’est un setup…
Si tu n’avais pas pris le bad beat, aurais-tu posté la HH?
Cairement pas Jerome, mais ça viendra, encore du mal à analyser les bons et mauvais mooves de ma part. Forcément qd je gagne alors que que je  joue mal le coup, la satisfaction de l’argent récolté a tendance à anhilier la réflexion…
Je poste pas mal de mains actuellement et ça va suivre, car je sais que c’est vraiment pas du beau que je pratique depuis qquestemps.
Plus orienté MTT/sng à la base et mode robot depuis trop longtemps. DOnc nouveau challenge, tentative de faire table rase de ma façon de jouer et reprise à 0 quitte à passer pour une buse. ( 3HH, 3mauvais play et c’est pas fini).
Plus qu’à voir ma capacité à progresser
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.