- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Loufak, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello KT,
J’ai une petite question : Dans mon tracker, j’ai un winrate positif bb/100 par contre
mon EV bb/100 est négatif. Qu’est-ce que cela veut dire ? Est-ce que je bluff trop ?
Ça veut dire que tu es bon en EV puisque ton winrate et supérieur au winrate « Expected Value »
En gros tu es un chattard
OK, merci ça veut dire que je suis un gros fish Ah ah ah du moment qu’on chatte.
Enfin je comprend de ce que tu dis qu’il vaut mieu avoir les 2 stats positives pour etre ev+ dans son jeu
En gros, ton all in ev corresponds à ce que tu tirera de ta main si tu la jouais une infinité de fois (pot x ta probabilité de gains en %)
Si tu bet 10€ avec KK vs AA donc le pot fait 20€ ça te donne que sur le long terme ton coup t’as rapporté 20€x20/100 donc 4 €, vu que tu as misé 10€, a chaque fois que tu joues ce coup, tu perds 6€.
Elle te sert a savoir ou tu en est exactement sur ton jeu sur une session, sur du plus long terme, elle rejoindra quasi ta courbe de gains nets.
Shishi cb de bi ton bad run under ev? Sur cb de mains? Jdis ca pke jv probablement faire un post whine car je prends un tarif monstrueux d ev la
Un peu + de 300BI en 320k/hands environ
Merci de me rappeler ce moment horrible dans ma vie pokeristique !
Un peu + de 300BI en 320k/hands environ Merci de me rappeler ce moment horrible dans ma vie pokeristique !
Ah quand même, perso record a 90BI, chui un chattard en fait!
S’il y a encore des personnes qui se trompe sur certains points (et il y en a), la courbe d’allin EV n’a pas pour vocation à rejoindre la courbe de gains.
Au contraire : au long terme, si on prend en valuer absolu, on peut être up ou down de 1000 caves. Il faut regarder les valeurs relatives !
–> Au long terme, la différence des deux courbes divisés par leur valeur doit tendre vers 0, mais pas la différence elle même !
Ex : avec des piles ou faces
Au bout de 100 jetés, nous avons 54 piles pour 46 faces. Le résultat a un différence nette de 4 par rapport au théorique (je rapelle pour une pièce 50-50). La différence relative est de 4%.
Les probabilité disent que la différence relative tend vers 0 au long terme.
Au bout de 1000 jetés, si on 520 piles pour 480 faces, la différence relative baisse (2%) mais la différence absolu augmente (20).
On voit que si le nombre de jeté tend vers l’infini, la différence relative tend vers 0, mais la différence absolu n’a pas de limite (désolé pour les malchanceux). On peut descendre indéfiniment vers les abimes en quelques sortent.
Non car avec un winrate tres positif, l impact de l ev sera negligeable en l infini
car (gains reels – gains ev)/ gains reels —>o quand nb de main tend vers infini
donc pas d abysses en vue, sauf ceux avec winrate =0 ou<
Oui oui tu as raison, je parlais juste des « abysses » de la différence nette.
D’ailleurs, voici un exemple trouvé sur 2+2 :
Des chiffres Ywouat !!!
25bi d ev pure en 9kh, autant dire qu a ce rythme la je suis broke avant la fin de mois
mais je suis un bonhomme, ca va le faire j en suis sur
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par
anadore.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 6 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.