- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elian, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour à tous,
j’ai joué un spot et j’aurai aimé des commentaires
je suis au bouton et j’ai j’ouvre de 3 blinds en UTG il raise 9 blinds je call
FLOP:
UTG paye demi pot
je call
TURN:
UTG paye 2/3 pot
je call
RIVER
j’ai un full
UTG met allin je call il a carré de neuf
je trouve que j’ai globalement bien joué ce spot mais je me pose la question de savoir quand il raisait au début j’aurai plutôt reraise que call
merci pour votre réponse
mon cerveau m’a dit 1 seconde il a peut être un carré je le mettais sur un as 9
Salut !
Main qui n’a pas vraiment d’intérêt, on a un call évident à chaque street et river on est très content de payer ce all-in. C’est juste un énorme set up. De manière générale ça ne sert à rien de se dire qu’il y a carré en parce que c’est extrêmement rare (moins quand il y a trois cartes identiques sur le board).
Par contre si river vient une brique ou une over on peut fold
GL
Hello,
Oui bon setup
Pour 4bet JJ oop, je dirais que ca depend de ta limite et surtout des stats de vilain.
Caricaturalement:
Un gros Nit ou un bon fish CS qui me 3bet, je suis plutot a fold ou setminer
Le degene ou le reg over agro, go broke
GL
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par KofeeGrinder.
bonjour,
merci pour la réponse,
ma seule question est avec paire de valet si on peut envisager de reraise et si il call ou reraise cela donne des infos supplémentaires et à ce moment notre bankroll en prendra un coup mais après cela peut empêcher d’aller à tapis peut être
Si ton vilain a un % de 3bet proche du neant, t as deja ton info au moment de son 3bet.
Contre un vilain qui 3bet un minimum, ou sans infos, j ai un peu le meme soucis que toi. J aime pas jouer JJ oop dans un pot 3bet mais je trouve le 4bet fold encore plus infame.
ça dépend de la range qu’il joue et sa façon de jouer. Si c’est un river fish qui ne sait pas lâcher ses As, ou qu’il peut bluff pour récupérer le pot conséquent, tu aurais eu raison de l’exploiter. Je pense aussi que j’aurais aussi suspecté un A9 au flop ou une plus petite paire avec laquelle il aurait cherché un full ou pensé avoir l’avantage, donc j’aurais potentiellement fold selon son profil et de mon stack restant car la probabilité de retombé sur un valet était faible. Dans ce cas-ci tu as eu de la chance de le toucher river et donc ton shove était légitime. Je pense que dans ce genre de coup, et vu la force de ta main, un shove préflop pourrait mettre la pression, mais l’issue aurait été la même de part son engagement préflop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.