- Ce sujet contient 12 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
The J0keR, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Coucou,
Je me demande ce qu’est cette room. Je vois pas mal de gens qui jouent sur cette room (shishi mais aussi pas mal d’autres ) et j’aimerais savoir pourquoi.
Field fishy ou un programme de fidélité intéressant (en plus de pokerstartegy ? )
Est-ce que c’est une room vide ? ( j’hésite à ouvrir un compte et ce serait notamment pour jouer des sng HU)
MerciÂ
Iop,
Y a pas de traffic en SNG HU 6-max ou FR si tas de la chance tu peux en faire 2/3 par jour, le field est un field de MTT petit field et petit BI et de CG majoritairement de 4 a 50 apres on trouve des plages de jeu en 100/200 a des moments de la journee/semaine. Voila pour le feedback, GL aux tables.
Ok, merci pour la réponseÂ
Je vais surement tenter turbo poker pour les HU.
Merci encore pour le feedbackÂ
J’avais oublier de valider mon compte Europoker donc il était suspendus, il y a 1 Semaine le mec d’Europoker m’appelle pour me redonner ma grosse BR de 22€. Je lui demande si je peux refaire un compte, il me propose directement de faire un gest commerciale si je reviens. Du coup nouveau compte un cadeaux de 20€ d’office de leur part, + le bonus de bienvenue.
Très bon service client, j’ai grind un peu la NL4 un bon gros field de fish contrairement à wina ! 2/3 fish à chaque tables ! Le paradis ! En plus bon service client je pense que je vais grind un peu de ce côté la moi !
oups … si c’est ongame c’est une bonne room pour le CG . le petit défaut pour moi c’est le timer un peu trop rapide et pas de temps additionnel .
dsl … un autre défaut c’est qu’il n’y a  pas d’auto rebuy non plus tu click a chaque fois pour être 100bb pour le CG bien sur …
le soft aussi qui est très lourd, c’est la seule room sur laquelle je ne peux pas mettre plus de quatre tables.
Salut,
J’ai une petite question concernant ce réseau :-) C’est vrai qu’à l’heure actuelle, beaucoup de joueurs vont sur cette room (plutôt attractive d’après ce que j’ai lu).
Comment va se comporter Europoker avec le départ de Bwin sur le réseau Party??
Merci d’avance,
Salut, J’ai une petite question concernant ce réseau :-) C’est vrai qu’à l’heure actuelle, beaucoup de joueurs vont sur cette room (plutôt attractive d’après ce que j’ai lu). Comment va se comporter Europoker avec le départ de Bwin sur le réseau Party?? Merci d’avance,
C’est la question a un million de dollars ça ! :0081:
J’espere que Bwin rejoindra party avant le mois de juin. avec la coupe du monde, ça va rameuter tous les aficionados du paris sportif sur le poker. MIAM !
Comme le dirait Shishi, y a pas à s’inquiéter plus que ça pour nos bankrolls. L’arjel est aussi là pour nous protéger en cas de fermeture du site …
Merci pour les réponses sinon ;-) Et désolé pour la lenteur de ma réponse :langue-petite:
Peur oui & non, j’aurais bien été tenté par cette room mais si c’est pour devoir la quitter quelques mois après le départ de Bwin, ce n’est peut-être pas très intéressant^^ (surtout que je n’ai pas un volume énorme :-))
@ ++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.