- Ce sujet contient 14 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DontBeBalla, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour au club KT
Savez-vous s’il y a des coach de poker qui officient à des tarifs abordables?
Je veux dire, j’ai un emploi, et je touche le minimum légal du plein temps. Du coup, je veux progresser au poker, certes…. j’y donne beaucoup de mon temps aussi, peut-être même trop…. mais je ne peux pas mettre 150€/h dans des leçons. On va dire que je peux en mettre 30
Ce type de coachs existe, svp?
Merci pour vos réponses
Salut, à part t’attirer des mp de mecs plus ou moins honnêtes disant qu’ils peuvent te coacher pour ce tarif je te déconseille une telle démarche. Tu as suffisamment de contenu ici ou sur d’autres plateformes pour te permettre de progresser de manière significative si tu adaptes ton emploi du temps poker et ta façon d’apprendre de manière structurée. La meilleure solution reste aussi de se trouver des contacts poker avec qui bosser son jeu. Bref tu l’auras compris tu tends un bâton pour te faire battre car soyons honnête, un mec qui prend 30 balles de l’heure est un mec qui ne les prend pas en étant assis aux tables. Y’a par conséquent matière à se demander si cette personne crush réellement autre chose que la nl10.
Salut,
Trouves toi plûtot un groupe de travail ou des partenaires de grind afin de travailler ensemble, tu vas surement tomber sur des scammer qui feront genre de t’apprendre des truc mais au final c’est du pipo, en plus si tu touche un salaire minimum, c’est clairement pas le bon plan pour toi.
Yop l’ami,
Il est bien trop tôt pour penser a un coach imo, tu as joué quelques sng de micros, tu as encore beaucoup de place pour améliorer ton jeu par toi même si tu prends le temps de chercher et de t’organiser. J’ai partagé un document de travail, si tu veux t’en inspirer, ça te donnera déjà un axe pour organiser ta progression. Faut être patient avec sa progression, rien de sert de griller les étapes. Si tu atteins un plafond un moment, il sera temps de reconsidérer l’option coaching.
Je rejoins G2K qui conseille de trouver d’autres gens motivés, par contre faut apprendre à l’endroit et avoir des gens motivés qui peuvent répondre à certaines de tes questions et faire quelques reviews avec toi.
Par contre les gars ne déconnez pas, les bons coachs qui ne prennent pas leurs coachés pour des vaches à lait et qui travaillent autour de ces tarifs, ça existe, PA a longtemps coaché a 25€ de l’heure donc il gagnait pas ça a l’époque aux tables? Y en a qui font ça parce qu’ils aiment ça, c’est pas interdit. Le tarif ne fait pas forcément le scam, à vous entendre c’est plus intéressant de se payer une heure avec Yoh viral a 1000€ que 20h avec un mec moins connu à 50€
à vous entendre c’est plus intéressant de se payer une heure avec Yoh viral a 1000€ que 20h avec un mec moins connu à 50€
Je crois que t’as rien compris à mes propos, dire que des plateformes existantes proposent du contenu gratuit et de qualité ne vaut pas par défaut d’argument de vente pour la plateforme de scam de l’autre bouffon. Bien au contraire c’est bien le dernier endroit que je conseillerais à un débutant d’aller.
Au contraire j’ai très bien compris et j’ai bien plussoyé cette partie sur le fait de se débrouiller pour trouver de super contenus gratuits, je réagissais à:
. Bref tu l’auras compris tu tends un bâton pour te faire battre car soyons honnête, un mec qui prend 30 balles de l’heure est un mec qui ne les prend pas en étant assis aux tables. Y’a par conséquent matière à se demander si cette personne crush réellement autre chose que la nl10.
Je trouvais l’affirmation un peu dure c’est tout, j’ai pas dit que tu faisais de la pub pour yoh
Wow, beaucoup de réponses.
Merci à vous tous.
J’ai bien compris le message.
Et je retiens particulièrement que sur internet, spécialement ici sur KillTilt, j’ai tout pour débuter dans de bonne conditions, et même pour les niveaux après.
Super, ça me rassure. Je vais continuer à travailler.
Merci encore à vous tous.
Gl aux tables.
J’aime bien reposté ce link plusieurs fois dans l’année, pour que personne n’oublie tous ces « coachs » scammers qui continuent d’exister et dont j’ai l’impression d’être le seul à pointer du doigt :
J’aime bien reposté ce link plusieurs fois dans l’année, pour que personne n’oublie tous ces « coachs » scammers qui continuent d’exister et dont j’ai l’impression d’être le seul à pointer du doigt :
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par
CrazyRaiser.
Moi je pense que c’est une bonne approche pr vouloir progresser rapidement et les contenus gratuits ne sont souvent pas suffisant et surtout ca prends énormément de temps ( c’est des heures et des heures de travail , voir des mois…)
Hello Thx4Limp,
Je suis assez convaincu qu’à partir du moment ou tu as le temps nécessaire à accorder à ta progression, tu peux tout à fait progresser par toi-même & grâce aux gens qui t’entourent. Tu n’as pas besoin d’aller prendre du coaching alors que tu as sûrement plein de choses que tu peux apprendre par toi-même, comprendre par toi-même, ce qui te permettra d’acquérir des bases de ton point de vue & une façon de travailler propre à toi. Fais toi des vidéos, prends le temps de tout comprendre & de demander ce qui ne va pas, & tu vas avancer petit à petit. Quand tu auras monté 2-3 limites, que les concepts de bases seront relativement bien en place, libre à toi de prendre du coaching pour voir ce qu’il te faut améliorer et comment mettre en place tout ça
Moi je pense que c’est une bonne approche pr vouloir progresser rapidement et les contenus gratuits ne sont souvent pas suffisant et surtout ca prends énormément de temps ( c’est des heures et des heures de travail , voir des mois…)
Moi je pense que si on est pas prêt à prendre du temps au début quand on a des tonnes de choses à assimiler, c’est pas après par la suite qu’on prendra le temps nécessaire pour explorer des concepts plus poussés. C’est à mon sens le problème de beaucoup de grindeurs, tout le monde veut aller trop vite. Alors c’est sur, avoir des mecs qui vont te vendre du rêve et te faire croire qu’on peut tous print 10k/mois ça aide pas à rationaliser, et on se retrouve avec 150 grindeurs qui comprennent pas pourquoi ça marche pas pour eux. Derrière ils vont chercher du coaching en espérant que y’ait une recette miracle et qu’on leur résolve le jeu. Un coach va donner des clés pour comprendre le jeu, mais en aucun cas il ne possède un bouquin avec la liste des solutions de chaque spot connu.
A la rigueur quand on débute le coaching peut te donner une méthode pour travailler ce qui est toujours utile. Mais je suis pas convaincu qu’une méthode propre à quelqu’un soit aussi efficace pour quelqu’un d’autre donc bon.
Le contenu gratuit vaut ce qu’il vaut, mais une grande partie du contenu dispo ici est encore largement valable pour battre les micro-limites, et ce peu importe le format choisi si tant est qu’on y passe le temps nécessaire & qu’on travaille efficacement
Par contre les gars ne déconnez pas, les bons coachs qui ne prennent pas leurs coachés pour des vaches à lait et qui travaillent autour de ces tarifs, ça existe, PA a longtemps coaché a 25€ de l’heure donc il gagnait pas ça a l’époque aux tables? Y en a qui font ça parce qu’ils aiment ça, c’est pas interdit. Le tarif ne fait pas forcément le scam, à vous entendre c’est plus intéressant de se payer une heure avec Yoh viral a 1000€ que 20h avec un mec moins connu à 50€
Effectivement, y’a pas que des scams même si malheureusement en proportion on doit être sur du 10-90
A titre perso, je sais pertinemment que mes tarifs sont en-dessous de ceux du marché, si je devais me baser sur mon taux horaire & sur ce que je pense apporter c’est évident que ça coûterait bien plus cher mais j’ai plusieurs raisons perso qui font qu’à l’heure actuelle ce n’est pas dans mes priorités :
- Je n’ai jamais eu à payer quique ce soit pour progresser au poker, surtout pendant mes débuts, même si je donne de l’EV à chaque coaching.
- Je suis plus intéressé par faire progresser quelqu’un de micro-limites, et il est évident que c’est moins facile pour eux de se payer une heure de coaching.
- Je n’ai pas besoin d’argent supplémentaire, j’ai suffisamment de demandes pour me permettre de sélectionner qui j’ai envie de coach tout en gardant la notion de plaisir au centre de tout ça.
Voilà, chacun ses motivations pour le coaching, chacun son tarif, c’est sur que si un mec arrive à trouver des gens prêts à payer 150, 200, 1000, 10000€ de l’heure bah il aurait d’un côté tort de s’en priver, tant qu’il estime véritablement que son savoir a ce prix & qu’il est en accord avec sa conscience j’imagine
Salut PAsg8,
ton message me réconforte.
Je vais continuer dans ma lancée, donner du temps chaque jour à chercher des infos sur le net, et sinon je demanderais de l’aide sur le forum KT.
Merci
Je me tourne toujours vers des amis pour obtenir de l’aide. Ce sont les seules personnes en qui vous pouvez avoir confiance et qui ne vous trahiront pas.
- Inscrit depuis 6 ans
- 49 messages - 23
@Thx4LImp je rejoins totalement ce que disent la plupart des personnes concernant ta situation.
Si tu débutes le Poker, Kill-Tilt t’apprendra vraiment tout ce qu’il y a à savoir sur les bases ABC du Poker. Et crois-moi, ça prend du temps de maîtriser ne serais-ce que ça. C’est une vraie mine d’or ce site, d’autant plus quand on sait que c’est accessible gratuitement.
Je te conseille, afin de t’organiser dans ton apprentissage de t’organiser un emploi du temps avec des heures dédiés à la lecture des forums KT, à participer activement à des analyses de mains, à review à froid tes sessions de jeu. Et cerise sur le gâteau, de te trouver un groupe de travail motivé !
Une fois cela fait, et au bout de quelques mois, le travail portera ses fruits, mais ne te précipite pas, prends le temps de bien faire les choses, et je déconseille de passer par du coaching alors que tu débutes totalement. N’oublie pas une chose, les coachs (et les véritables, attention) n’ont pas de baguette magique, ils t’offrent un/des supports qui vont dégager des axes d’amélioration dans ton jeu. Ils ne peuvent rien faire à ta place, tout passera par toi.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.