- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Raph_La_Rage, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Alors je vous vois tout de suite venir « Comment ça, Pe4nuts il avait pas dit qu’il aimait pas le foot?? Alors pourquoi il ouvre un thread sur l’Euro 2016, en plus il y connaît rien y paraît!! »
Donc je vous arrête tout de suite: en effet, je n’aime pas vraiment le foot, et je n’y connais rien (enfin je sais quand même que Nedved est ballon d’or car je jouais beaucoup à PES4 à l’époque avec la Juventus ou parfois Arsenal… Henry était cheaté je faisais tout le terrain avec lui pour marquer après feinte sur le gardien en rentrant directement dans les cages sans tirer ça tiltait mon pote! ).
BREF, si le foot ne m’intéresse pas, je suis toujours chaud pour boire des bières avec les potes et sortir un pronostic totalement gamble qui passe! Vous avez des idées d’un truc un peu improbable qui a malgré tout une petite chance de percer? Genre un outsider qui a malgré tout quelques chances d’arracher un résultat tiltant?
Sinon, auriez-vous une anecdote de connaisseur sur l’EDF ou autre grosse équipe qui pourrait épater mes amis à la prochaine soirée? Car tous mes potes savent que je m’en tape total du foot, mais si je leur cale un truc du genre « ouais mais attend, en même temps depuis le transfert de xxxx à yyyy, c’est logique que l’entraîneur ait préféré la jouer en 4-4-2 pour mettre zzzz sur l’aile droite »!
Bon sinon à partir des phases finales, qui est chaud pour faire une multi cagnotte gamble? C’est simple, on pourrait créer un pot commun où on est 16 à mettre par exemple 10€ (vu que y a 16 équipes en phases finale, vous avez vu je suis à fond!!). On se voit attribué une équipe par tirage au sort, et les 2 heureux chanceux qui se retrouvent à avoir tiré les 2 équipes en finale remporte 100€ pour le premier, 60€ pour le 2ème! Ca vous botte?
Hmm tout d’abord j’ai cru que tu avais eu ton compte piraté. Peanuts qui parle de foot faut avouer que c’est pas commun
On va lancer un concours de bet, pour le moment Crazyraiser et Bobochilla sont chauds et j’espere que plusieurs KT vont rejoindre le délire !
Ah yes un peu de foot içi !
Une anecdote sur l’équipe de France, il y a rien de foufou mise à part l’ascension fulgurante de Ngolo Kanté qui est passé de l’US Boulogne (National) à Caen (L1) en 2013 puis à Leicester (Premier League anglaise) en 2015.
Jean Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a essayé de le recruter en 2015. Après son échec il a déclaré « Pour Kanté, est-ce qu’il préfère jouer dans un club de bas de tableau en Angleterre (Leicester) ou jouer la Ligue des Champions avec l’OL ? Il faut lui demander ».
Aujourd’hui le bonhomme a gagné la Premier League et devient un taulier de l’équipe de France ! Bien vu Jean Michel !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.