x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Concours BETTING EURO 2016

Accueil Forums LE BISTROT Sport Concours BETTING EURO 2016

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    ShiShi
    Membre

Salut tout le monde !

Comme pour la derniere coupe du monde, je relance la competition de paris cette fois sur l’EURO 2016 !

L’idée est simple. Tout le monde démarre avec une bankroll de 100€ des les 8eme de finale (vous pouvez avoir une BR fictive si jamais vous avez pas envie de mettre 100€ mais obligation de participer à la cagnotte) et participe à la cagnotte (20€/participant).

Le gagnant sera celui qui a monté le plus d’€ sur toute la compétition. A vous de choisir votre strategie. Petit bet ou gros gamble !

Voici le lien de suivi des bankroll (demandez l’accès si vous avez envie de participer)

SUIVI DE BANKROLL

Réglement

– room winamax

– Pour valider un bet, il faut le poster sur ce thread un screen shot avant le début du match, exemple

– aucun paris live (trop compliqué à gérer)

– les combinés sont acceptés

– participer à la cagnotte

Je vais faire une cagnotte leetchi pour simplifier la participation à la cagnotte et le virement sera fait le 11juin après la finale sur le compte du gagnant 😉

Voila, si vous avez des idées d’ameliorations, hesitez pas à les poster on a encore quelques jours avant le début des 8eme

CrazyRaiser
    Membre

in 😉

Pe4nuts
    Participant

*11 Juillet? ^^

Je voudrais bien être in mais trop compliqué pour moi les paris sportifs, faut s’informer et tout ! 

ShiShi
    Membre

A tous ceux qui demande un accès au tableau.

Si vous pouvez poster dans le thread pour dire si vous etes In ou pas ça serait cool 😉

bobochilla
    Membre

In !!! Ecartez vous !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.