- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GetMeOut, le il y a 1 année et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bizarrement nous on gagne jamais a force de perdre avec AQ AK AA KK contre J8 off et j’en passent des mains horribles je n’ai plus de doute il y’a une couille dans le pâté. En
ils payent des gens pour répondre à nos commentaires pour nous descridibiser voir des fois nous ridiculiser genre nous ne savons pas jouer, merci d’accord c’est un jeu de hasard mais perdre avec les AA et KK AK et AQ trop souvent c’est tellement répétitif que ça m’a dégouté de mon jeu préféré. Comment se protéger contre contre ces arnaques de site frauduleux plus de 10000 expresso jamais le million que du rêve j’ai lu un commentaire le mec à dit il y’avait un expresso à 50000 il à enquêter sur les deux derniers joueurs et il s’avère qu’ils avaient ouvert leur compte le jour même, pourquoi il mentirait . On a aucun intérêt de mentir ou de fabuler si vous avez des réponses à m’apporter je serais ravi
Si tu veux avoir une idée de si t’as de la chance ou pas (une fois les cartes distribuées puisque ce qui te pose problème apparemment c’est pas les spots mais plutôt ta malchance une fois parti à tapis je t’invite à te procurer un tracker pour calculer ton cev et voir si tu gagnes moins de jetons que ce que tu devrais. Je vais pas m’étendre, si ça t’intéresse KT a dû faire des vidéos pour expliquer comment s’en servir.
Bon grind
Salut,
je suis aussi sur winamax et parfois quand je me fait plier par J8o vs QQ (oui moi c’est les QQ qui se font souvent ouvrir par des mains de merde) j’ai aussi les boules mais du coup quand c’est l’inverse est ce que tu le note….
hier j’étais short stack en BB avec 2,3 ou qq chose comme ca je pars a tapis avec un bon vieux JT off biensur et j’ai poutré AT et AA…
Pense à une chose quel serait l’intérêt d’une room de favoriser un joueur lambda (autre qu’un joueur de leur team) par rapport à un autre? Il gagne de l’argent à chaque inscription…
Comme dit jolipoisson plus haut prend un tracker et vérifie.
Sinon tu peux aussi faire un chose toute simple et gratuite tu prend un jeux de carte et tu fait le croupier…. j’ai essayé et crois moi tu pourrais être surpris
Pense à une chose quel serait l’intérêt d’une room de favoriser un joueur lambda (autre qu’un joueur de leur team) par rapport à un autre? Il gagne de l’argent à chaque inscription…
Justement la plupart des rooms ne se sont jamais cachées que les fishs étaient plus profitables qu’un reg et que sans le rake et bien plus de poker car non rentable.
Dans cette logique économique personne ne me fera croire que les tirages sont 100% intègre (d’ailleurs le contraire a plus souvent été démontré (cf journal propublica, avant le covid qui montrait des tirages récurrent selon les types de board)).
Winamax est la bonne école sur le marché qui a réduit les possibilités de cash game « classique » pour favoriser les formats du genre go fast en ajoutant des « évents » qui vont faire bet les fishs dans tout les sens (autrement dit on te pousse à jouer à des formats complètement cheaté où tu seras perdant) avec des boards que je n’ai jamais vu en 2 ans sur ps (qui a aussi sa propre façon de fonctionner en ce sens)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.