x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Étude psychologique du CNRS : remplissez le questionnaire! :)

Accueil Forums MENTAL Étude psychologique du CNRS : remplissez le questionnaire! :)

  • Ce sujet contient 37 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HygCherry, le il y a 11 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #91128
    Pe4nuts
    Participant

    Iop tout le monde! 🙂

    Une amie à moi qui est chercheuse en psychologie au CNRS m’a partagé un questionnaire hier, qui discute de problématiques auxquelles nous, joueurs de poker, sommes régulièrement confrontés, vous verrez par vous-même pourquoi…

    Ça prend 15-20 minutes à remplir, et en le faisant, vous aidez la recherche en psychologie à avancer, donc merci d’avance à tous ceux qui nous y aideront! ^^

                                                   Cliquez ici pour accéder au questionnaire

    #91136
    Bandidas
    Membre

    Done !

     

    Qui a répondu A+B ? 

    #91139
    ralebol
    Membre

    Done

    #91142
    mechanshove
    Membre

    c’est fait 😉

    #91146
    Pe4nuts
    Participant

    [quote=171161]Done !

    Qui a répondu A+B ?
    [/quote]

     

    Mieux vaut pas répondre avant 2 ou 3 jours pour pas influencer les résultats! ^^

    #91164
    bayron597
    Membre

    c’est fait

    #91165
    1988whatelse
    Membre

    Fun le coup du banc de nénuphar, en fait c’est tellement obvious 🙂

    #91167
    ppbb
    Membre

    Done !:)

    je suis passionné pour ce genre de questionnement !

    #91169
    luckystrike
    Membre

    Done

    #91170
    Machallow27
    Membre

    Fait, j’ai donne un nom pour avoir un retour sur résultat mais par quel moyen nous contactent-t’ils ?

    #91179
    SuperMouton
    Membre

    ça viens de moi au le cnrs a besoin d un bescherelle 

    #91181
    19 & 19
    Membre

    Done

    #91182
    Astrena
    Membre

    C’est fun le questionnaire. j’en ai fait un il y a a peine plus d’un mois pour mon entretiens d’embauche et il y a des similitudes. (test de personnalité)

    Les questions se ressemble mais ne sont pas identiques afin d’etudier les reponses de notre  conscient et celle données par notre subconscient.

     

    Question ? on nous propose d’enregistrer un code pour les resultats a la fin du questionnaire. Ou pourra t-on les consulter ?

    #91185
    yoshitsune
    Membre

    C’était sympa. J’espère qu’ils vont avoir des résultats intéressants 🙂 Et qu’ils nous seront communiqués bien sûr !!!

    #91189
    KORB
    Membre

    Le test des deux boites est vraiment tres interessant. Je comprends les deux choix….ça me rappelle un peu les paradoxes temporels lol

     

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.