- Ce sujet contient 37 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DalzZheimer, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Iop tout le monde!
Une amie à moi qui est chercheuse en psychologie au CNRS m’a partagé un questionnaire hier, qui discute de problématiques auxquelles nous, joueurs de poker, sommes régulièrement confrontés, vous verrez par vous-même pourquoi…
Ça prend 15-20 minutes à remplir, et en le faisant, vous aidez la recherche en psychologie à avancer, donc merci d’avance à tous ceux qui nous y aideront! ^^
Cliquez ici pour accéder au questionnaire
Done !
Qui a répondu A+B ?
Mieux vaut pas répondre avant 2 ou 3 jours pour pas influencer les résultats! ^^
- Inscrit depuis 10 ans
- 1 messages - 0
Fait, j’ai donne un nom pour avoir un retour sur résultat mais par quel moyen nous contactent-t’ils ?
C’est fun le questionnaire. j’en ai fait un il y a a peine plus d’un mois pour mon entretiens d’embauche et il y a des similitudes. (test de personnalité)
Les questions se ressemble mais ne sont pas identiques afin d’etudier les reponses de notre conscient et celle données par notre subconscient.
Question ? on nous propose d’enregistrer un code pour les resultats a la fin du questionnaire. Ou pourra t-on les consulter ?
C’était sympa. J’espère qu’ils vont avoir des résultats intéressants
Et qu’ils nous seront communiqués bien sûr !!!
Le test des deux boites est vraiment tres interessant. Je comprends les deux choix….ça me rappelle un peu les paradoxes temporels lol
on peut genre mettre le lien du questionnaire sur notre wall fb ou ca ferai trop de questionnaires a etudier?
Done \o/
ça viens de moi au le cnrs a besoin d un bescherelle
Ca ressemble à du google translate
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 10 ans
- 579 messages - 90
Fait, j’ai donne un nom pour avoir un retour sur résultat mais par quel moyen nous contactent-t’ils ?
Je crois qu’ils envoient par mail, mais pas sûr, je vous dirai si je l’apprends entre temps! ^^
ça viens de moi au le cnrs a besoin d un bescherelle
Haha totalement ok, je me suis cash dit ça aussi!
on peut genre mettre le lien du questionnaire sur notre wall fb ou ca ferai trop de questionnaires a etudier?
Non partagez, le plus il y a de gens qui le font, le plus ça leur fait de « matière » à étudier, donc tout bénéf’!
De ce que j’ai pu voir pour l’instant, le problème de la batte de baseball et de la balle qui coûte 1.10€ au total ça pose pas mal de problèmes!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.