x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Étude psychologique du CNRS : remplissez le questionnaire! :)

Accueil Forums MENTAL Étude psychologique du CNRS : remplissez le questionnaire! :)

• Ce sujet contient 37 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HygCherry, le il y a 11 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Iop tout le monde! 🙂

Une amie à moi qui est chercheuse en psychologie au CNRS m’a partagé un questionnaire hier, qui discute de problématiques auxquelles nous, joueurs de poker, sommes régulièrement confrontés, vous verrez par vous-même pourquoi…

Ça prend 15-20 minutes à remplir, et en le faisant, vous aidez la recherche en psychologie à avancer, donc merci d’avance à tous ceux qui nous y aideront! ^^

Cliquez ici pour accéder au questionnaire

Bandidas
    Membre

Done !

Qui a répondu A+B ? 

ralebol
    Membre

Done

mechanshove
    Membre

c’est fait 😉

Pe4nuts
    Participant

[quote=171161]Done !

Qui a répondu A+B ?
    [/quote]

Mieux vaut pas répondre avant 2 ou 3 jours pour pas influencer les résultats! ^^

bayron597
    Membre

c’est fait

1988whatelse
    Membre

Fun le coup du banc de nénuphar, en fait c’est tellement obvious 🙂

ppbb
    Membre

Done !:)

je suis passionné pour ce genre de questionnement !

luckystrike
    Membre

Done

Machallow27
    Membre

Fait, j’ai donne un nom pour avoir un retour sur résultat mais par quel moyen nous contactent-t’ils ?

SuperMouton
    Membre

ça viens de moi au le cnrs a besoin d un bescherelle 

19 & 19
    Membre

Done

Astrena
    Membre

C’est fun le questionnaire. j’en ai fait un il y a a peine plus d’un mois pour mon entretiens d’embauche et il y a des similitudes. (test de personnalité)

Les questions se ressemble mais ne sont pas identiques afin d’etudier les reponses de notre  conscient et celle données par notre subconscient.

Question ? on nous propose d’enregistrer un code pour les resultats a la fin du questionnaire. Ou pourra t-on les consulter ?

yoshitsune
    Membre

C’était sympa. J’espère qu’ils vont avoir des résultats intéressants 🙂 Et qu’ils nous seront communiqués bien sûr !!!

KORB
    Membre

Le test des deux boites est vraiment tres interessant. Je comprends les deux choix….ça me rappelle un peu les paradoxes temporels lol

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.