x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Etude d’équité (solver?) dans un coup à 4 all in tournoi KO

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ Etude d’équité (solver?) dans un coup à 4 all in tournoi KO

• Ce sujet contient 16 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par StofMax1980, le il y a 5 années et 1 mois.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    StofMax1980
    Membre

[quote quote=325745] Bien à toi , sans vouloir te donner de leçons, et en attendant ta réponse avec impatience. [/quote]

Je pense que pour nous c’est bon.

Le topic s’enrichira quand d’autres auront donné leur avis 😉

Phil939
    Membre

[quote quote=325765]Le topic s’enrichira quand d’autres auront donné leur avis[/quote]

Oui tu as raison. On verra et j’espère qu’il y en aura.

Car j’insiste vraiment sur le « on peut comprendre » qu’il prenne ce risque.

Je veux dire que c’est pas sûr que j’aurais fait pareil à sa place. Pour être honnête, c’est quasi sûr que non en fait.

Par contre, après avoir lu et relu tout le sujet en long et en large (merci à tous) et y avoir réfléchi, j’en suis bcp moins sûr.

Mais toujours sûr de rien. 😆

Sauf d’une chose, c’est qu’au vu des différents avis reçus la question méritait d’être posée. Merci !

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.