- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mantra, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
On est tous un peut zarb hein?
Sur le forum de puis 2 semaines je compulse énormément j’ai vraiment l’objectif de faire du poker une belle aventure et d’experimenté ce que j’y aprend dans la vie.
La méditation me parle je ne sait pas trop pourquoi je suis donc parti pour me documenter et l’aproche mentale m’aprend aussi a regarder mes defauts en face.
C est étrange je croyais que c’était de perdre qui me tiltait mais oh surprise c’est plutot de gagner des gros pots. je me suis donc concentré la dessus et surprise je ne perd plus ce que je gagne ce qui mathématiquement me fait gagner de l’argent .
Toujour est -il que se regarder en face est bien un des sujet primordial pour gagner dans la vie le problème c’est que nous n’avons pas qu’une seule « face » et qu’il faut se regarder sous plusieurs angle. biz a tous et merci a tous ceux qui m’aide . une chose est sure si quelqun a besoin d’aide je ferais de mon mieux n’hésitez donc pas . …… et un lick de moin reste plus que ……….pfiou
il y en à un 2nd l’écriture de terme anglais c’est leak pas lick parce que la si on traduit ça fait et un léchage d’identifier
.
C’est marrant remarque.
GG et GL dans ta recherche de LEAK
oui je sait lick c’est lecher ^^ bon j’ai fait plein d’erreurs dans ce post.
Il était un peut tard je vais faire gaffe .
Merci d’avoir répondu.
c’est intéressant ce que dit, comment tu t’es rendu compte de ça ?
c’est vrai que quand je run good dans une session jme permet d’ouvrir un peu plus avec des mains marginal et résultat sur 500/700mains 0.30+0.30+0.30+0.30cts fait vite une cave …. et si par conséquent j’ai le malheur de mal joué une main qui me coute 40 50bb ou un bad beat je perds les pédales ….
gl a toi
bah écoute pour commencer j’ai essayer de comprendre ce qui differenciais les tables sur lequels je jouais.(je joue 4 table en même temps .
Et je me rendais compte que j’avais tendance a faire des series de loose ou de win j’ai donc réduit a deux table pour mieux comprendre puis a une .
Du coup c’est asser lent et au lieu de faire autre chose pendant la table je me suis forcé a me regarder jouer du coup je me suis rendu compte rapidement de ce défaut (parmis tant d’autre) .
Je pense réitérer cette méthode tte les 1000 mains histoire de mieux comprendre comment mon jeux évolue. Voila j’éspère que ca pourra t’aider aussi merci beaucoup a toi en tt cas
gl a toi aussi
Oui c’est vrai que le fait de run good nous fait souvent ouvrir plus de mains ce n’est pas forcément mauvais l’essentiel et de ne pas faire d’erreurs post flop…
Par contre Duponsse je te conseille vivement de jouer au moins 2 tables, tu as largement le temps d’être focus sur tes plays (et ceux des autres aussi) et tu verras 2 fois plus de mains/d’actions ce qui est important pour un débutant je pense.
GL aux tables et bonne continuation
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.