- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde, Vilain est 28/23 3bet11.0 sur 158 mains il cbet 33% du temps Flop 67% turn et 100% River. Sur la main que je vous propose je me demande juste si mon call au cbet et turn est juste, si au contraire j aurais du raise, le seul truc dont je sois sûr est mon fold River car je ne bats que JJ ou KT tiré par les cheveux.
Merci pour vos avis
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($5.25) 105bb
CO ($5.76) 115bb
BTN Hero ($5.13) 103bb
SB ($5.93) 119bb
BB ($5) 100bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to $0.15, SB raises to $0.58, 1 fold, Hero calls $0.43
Flop: ($1.21, 2 players)SB bets $0.41, Hero calls $0.41
Turn: ($2.03, 2)
SB bets $1.01, Hero calls $1.01 River: ($4.05, 2)SB goes all-in $3.93, Hero folds
Final Pot: $7.98
SB wins $11.65 (net +$5.72)
Hero lost $2
Bonjour, sur un reg qui 3b 11% preflop je pense qu’ on peut 4b/call QQ dans les spot de steal et resteal en fin de parole.
La défense est ok aussi.
Flop et turn ok avec le call.
River qu’ es qu’ il représente vraiment?
1: qu’ elle est ton image, es que tu fold beaucoup au 3b ou pas? Si oui il va plutôt 3b polarisé. si non il va plutôt 3b mergé.
Es qu’ il y a un fish en bb? Si c est le cas il va plutôt être polarisé.
En fonction de tous ses paramètres son range va pas être du tout le même.
@chaby a tout dit, 4b est mieux globalement contre lui, prendre quelques traps est bien malgré tout
On a peut etre un spot de raise turn qui ouvre le FD
Si vilain show AA KK tant pis
Pire river pour nous
Bonsoir,
si on ne se pose pas de question sur le PF… Pour moi il faudrait raise en value Turn sur les FD et SD ainsi que les TP… Sans ça, river un fold IMO… Bonne soirée…
Si non ici en valu il a quoi? Une back door flush et brelan avec AA, peut être avec TT. Pas sur qu’ il 3 barrel KK et je le vois vraiment pas avec AK.
Si il deux barrel un back door flush ça va souvent être. pour la flush max, mais est sur le bord donc on peut retirer tous les Ax de trèfle.
Si il est polarisé il va souvent avoir des petit sc qui vont 2 barrel. 98s par exemple a trèfle ou pas. Et l as est une très bonne carte pour lui. T as pas d as t as pas de flush.
Si il est mergé avec KJs par exemple le deuxième barrel va souvent être back door flush.
Donc ton image est super importante dans ce spot. Le niveau du reg aussi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.