x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Et pendant ce temps là….whatelse

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ News dans le milieu du Poker Et pendant ce temps là….whatelse

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    lajaum
    Membre

VGG !!! Inévitable…

m4stodonte
    Membre

Quand j’ai vue qu’il avait gagné 45 000, j’ai fait WOW!!!! :respect1:

Finalement c’est 45 000 DKK, ce qui correspond à 6 030 euros :hmm-29403:

Nice perf tout de même, t’es un champion :icon_wink:

PS :  j’adore son pull Kil Tilt, il faut que je pense à m’en acheter un aussi pour les tournois

1988whatelse
    Membre

Ty pour tous vos commentaires, ça m’a fait plaisir :).

Bon par contre, ne vous en faites pas, malgré mon deep run tout ça, je reste convaincu que c’est 95% de chatte les mtt (ceux qui pensent le contraire se voient plus beaux qui ne le sont, ou ne réalisent pas forcément tous les aspects de la chatte imo). En France imo, quasi personne ne peut se dire shark de mtt, tellement on est des merdes les français. Les seuls qui peuvent prétendre avoir un edge ce sont les negreanu, katchalov etc. En résumé, j’ai fait le maximum, essayer de ne pas trop lâcher des tells physiques, appliquer mon plan de jeu (limité vu mon niveau pourri), et ne pas faire d’erreur, après j’ai run comme gow en CG pendant le tournoi pour arriver si loin.

Pokorsica
    Membre

Et les danoises??? 🙂

Sick set up.GG

ikeaboy
    Membre

GG pour la perf, c’était vraiment sympa de te suivre.

T’as vraiment donné l’impression de t’amuser et d’être sans stress et tranquille 🙂

Gpa2sou
    Membre

J’avoue tu m’as vendu du rêve à la fin du day 2 quand tu push pp7 et que les  2 autres gus AKo les 2!  lol!!!

GG à toi!!

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.