- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Offside, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir a tous,
          Je me demandais pourquoi on ne s’intéresse ici qu’ au texas hold’em no limit.
          Il y a bien d’autres variantes de poker plus riches strategiquement comme le pot limit omaha ou
          le stud, le draw … .
          Ce site étant consacré au poker et non au hold’em en particulier je propose d’ouvrir des rubriques
          sur les autres variantes.  Â
Qu’en pensez-vous ?
Pour le omaha ok, je crois qu’il y a qques joueurs dans la communaute. Par contre les autres variantes ne sont pas autorisées en france…
Mais a un moment j’avais pensé faire une video de stud en PM juste pour expliquer les regles (je suis un total noob)
Tout simplement car la majorité des joueurs du forum jouent sur le .fr qui ne permet pas de jouer à d’autres variantes.
C’est un peu frustrant de parler de jeu auxquelles on a pas le droit de jouerÂ
Je m’aventure parfois en playmoney sur PS, mais le manque d’enjeu rend les parties particulièrement funky et, finalement, peu intéressantes. Ok pour apprendre les règles, mais ça s’arrête là . Bien dommage ce cloisonnement.
UsnoozeUlose said
Pour le omaha ok, je crois qu’il y a qques joueurs dans la communaute. Par contre les autres variantes ne sont pas autorisées en france…Â
Mais a un moment j’avais pensé faire une video de stud en PM juste pour expliquer les regles (je suis un total noob)
Ca pourrait être sympa une vidéo, j’avoue que je ne connais pas les ficelles de ces variantes.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.