Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › Est ce que j'ai bien fait de call au flop?
- Ce sujet contient 21 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kirikiki972, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
10 mai 2017 à 17h37 #127697
dukeordude
MembreJe suis Chaby !!
+1, je me retrouve totalement dans tout ce que tu dis.
10 mai 2017 à 17h48 #127699Clemcha
MembreHello Chaby,
Si la remarque du :carton2: ne passe pas, alors je m’en excuse. Ma remarque sur les commentaires de ceux qui souhaitent aider ne visait personne en particulier, vraiment. Je ne porte aucun jugement sur les niveaux de chacun (je m’en tape en fait) ou les limites jouées. Si quelqu’un se sentait viser alors je m’en excuse (distribution de mea culpa) car ce n’est vraiment pas mon intention.
Bref, pour faire le relou une dernière fois, à ceux qui écrivent les commentaires, prenez votre temps et réfléchissez bien à ce que vous écrivez. A ceux qui lisent les commentaires, comprenez les, challengez les auteurs et ne prenez pas tout pour la vérité.
Sur ce, j’arrête de polluer ce thread, puis au final, on est libre de faire ce que l’on veut (wouhou)
10 mai 2017 à 18h03 #127700dukeordude
MembreFranchement, aucun souci, je ne crois pas qu’on se sente attaqués par tes remarques. Mais je pense qu’on a envie de se justifier un peu car on ne se sent peut-être pas totalement légitimes.
Je ne trouve pas que tu pollues ce spots, on t’aurait mis un carton rouge direct. :0017:
10 mai 2017 à 18h11 #127703Clemcha
Membre[quote quote=238683]Franchement, aucun souci, je ne crois pas qu’on se sente attaqués par tes remarques. Mais je pense qu’on a envie de se justifier un peu car on ne se sent peut-être pas totalement légitimes. Je ne trouve pas que tu pollues ce spots, on t’aurait mis un carton rouge direct.
[/quote]Cool alors :biere:
11 mai 2017 à 7h24 #127730chaby
Membrehello clancha. Tu as pas à t’excuser et je suis plutôt d’accord avec toi.
Si non pour le min 4 bet j ai pensé à vous et à ce poste hier soir!.
Je fais quelques petit SEG à 1 euros avant d aller me coucher. Sur le dernier HU vs fish passif blind 20/40 on a tous les deux 700+ je suis de BB avec QQ. Open de SB à 80, je 3 bet à 200, vilain fait un clic back a 320… c’est la que j’ai pensez à ce poste! Mais je me suis dit crotte je vais quand même pas fold QQ en HU à 17bb quand même, c’est vraiment trop nit! Je boîte, il me call avec AA…
Ce n’est pas pas du cash, la dynamique et la profondeur ne sont pas les même, Mais je pense que là lecture à faire d’une minirelance de vilain quand elle engage une partie conséquente de son stack reste la même.
11 mai 2017 à 8h59 #127732dukeordude
MembreQQ est une main que je flat de plus en plus souvent. Contre UTG ou en défense de 3bet. Faut bien se mettre en tête qu’il n’y a pas des tonnes de bluffs dans les ranges de 4bet en NL2. Même les regs vont attendre des spots plus évidents (tellement y en a).
11 mai 2017 à 9h40 #127740Clemcha
Membre[quote quote=238729]QQ est une main que je flat de plus en plus souvent. Contre UTG ou en défense de 3bet. Faut bien se mettre en tête qu’il n’y a pas des tonnes de bluffs dans les ranges de 4bet en NL2. Même les regs vont attendre des spots plus évidents (tellement y en a). [/quote]
Un gros :plusun: . Les 3bet contre UTG OOP c’est pas la folie en général. Tu vas souvent te faire 4bet en bluff et meme avec QQ tu n’es pas content de boite par dessus le 4bet d’UTG.
Par contre pour ta main, en BvB, je vais alterner entre le shove et le call 3bet.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.