x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Est ce exceptionnel comme variance ou tout a fait standard ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Est ce exceptionnel comme variance ou tout a fait standard ?

• Ce sujet contient 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par akira1307, le il y a 6 années et 10 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    akira1307
    Membre

Bonjour à tous

Outre un niveau de jeu insuffisant que je peine à parfaire, il me semble ces derniers temps être

particulièrement malchanceux. Certains d’entre vous ont ils connus un écart aussi important et aussi long

entre le win et le win théorique. Perso ca me fait peter un cable. Je sis que je devrai me concentre sur améliorer

mon poker mais bon j’aimerai quand meme savoir si ça vous est deja arrivé.

courbe résultats Vs All in Ajusted sur 2019

Clemcha
    Membre

Sans qu’on puisse voir l’image postée, je peux répondre à tes questions:

Oui

et

Oui

Travaille ton jeu :whine:

GetMeOut
    Membre

Salut!

Clic droit et « ouvrir l’image »….

:biere: :biere: :biere:

Clemcha
    Membre

Sur tel c’était pas possible le clic droit :biere:

Une fois le graphe vu, cela montre que tu restes un joueur perdant même au niveau de l’EV, tu as surement bcp de leaks et des problèmes dans la prise de décisions. Les joueurs perdant/BE sont souvent plus impactés

Ya du boulot, à toi de corriger tout ca et de respecter un BRM tres solide

GL

akira1307
    Membre

Merci pour vos retours. Mais je désespère je n’ai jamais battu la NL2 (Go Fast Nl2 pour être précis) sauf sur de courtes périodes

de 20000 mains par exemple. J’ai vu beaucoup de vidéo et meme pris une heure de cours avec un Joueur confirmé mais rien n’y fait.

Je suis très curieux de votre experience individuelle ? Beaucoup de temps pour battre la NL2 ? Qu’est ce qui vous a fait basculer de perdant à gagnant ?

1 déclic ?

1 conseil ?

GetMeOut
    Membre

Salut!

1ere chose, arretes les gofast, pas le meilleur moyen d’apprendre; construis- toi des range pas trop loose et n’en dévies pas.

Utilises Equilab c’est parfait pour commencer;

Pour gagner des jetons,la 1ere chose c’est de pas en perdre( çà a l’air con mais c’est essentiel).

Tu dois faire des call trop loose (EV-).Ne mise pas tout sur tes tirages, mieux vaut perdre un peu de value en foldant que faire des call dans l’espoir de toucher sa quinte ou flush. Je dis çà parce qu’en NL2 c’est le leak le plus courant.

Contentes-toi de jouer que en value, et çà passera.

PATIENCE! c’est le maitre mot au poker…. :biere: :biere: :biere:

GetMeOut
    Membre

Autre chose: LA POSITION.  UTG et HJ que des premium(TT+ AK, AD)

Bref, NL2 =ABC. tu reprendras confiance et progresseras. :biere:

akira1307
    Membre

Merci pour ces précieux conseils.

Concernant equilab je cherche un equivalent sur Mac ? Tu connaitrais par hasard ?

david
    Membre

jette un œil ici c’est une mine d’or

https://maelpogam.wixsite.com/pokermax/maraver-la-nl2

GetMeOut
    Membre

Ah oui D :biere: avid j’avais oublié çà…

david
    Membre
    JKZT
    Membre

Salut,

quelle est ta standard deviation stp? Pour l’obtenir tu px aller dans pt4 dans my reports, new report, player report et apres tu choisis d’ajouter la stats standard deviation (bb/100). Une fois cette valeur connue, je te dirais si ton run est standard ou pas. Ici tout va dépendre de ta SD.

Ta SD est en faite l’écart type, c’est une mesure de dispersions de tes résultats sur un échantillon de mains. Elle est affectée par ton style de jeu TAG ou LAG, par le format du jeu, et par ton niveau également. Si ton niveau de jeu n’est pas optimal, ni gagnant, ce que montre tes stats, tu risques de swinger sévère et avoir une grosse dispersion de résultats et forcément tes résultats peuvent subir une énorme variance ou volatilité.

Je sais qu’ici la plupart des réponses seront de type de bosser ton jeu, et ils ont raisons. En revanche, ta question initiale portait sur la variance et plus précisément de ton run quelque soit ton niveau et pour ca il faut connaitre ta SD pas le choix.

En ts cas en prenant une SD moyenne théorique de 100bb/100 pour du cash game, sur 192000 mains avec un winrte théorique de -0.70 bb/100. Tu te retrouves dans l’intervalle de confiance que peuvent subir 70% des joueurs https://www.primedope.com/poker-variance-calculator/

Donc ok tu déchattes, mais rien d’alarmant.

Voilà, en espérant t’avoir aidé.

akira1307
    Membre

Merci pour ce retour éclairé. Ma SD est de 84 ton hypothèse était bonne.

JKZT
    Membre

pas de quoi 😉

GetMeOut
    Membre

Salut .

je suis sur xeester, la SD correspond a quoi vous savez?

c pas le winrate? :biere:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.