Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Groupes de Travail › ENVIE DE BOSSER SON JEU SUR LES MTT'S DE 5€ + ?
- Ce sujet contient 31 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShaunIsDead, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
21 avril 2017 à 17h54 #126059
rastadje
MembreHello à tous !
(Jerome) « pantanal » sur wina, je joue depuis 2008 mais avec qq décrochage (mon compte principal est krying kings sur PS). Je suis full MTT (full ring au début mais de plus en plus 6max, les sng c pour me remettre en confiance qd ca chie en mtt ou que j’ai pas assez de temps ou juste pour m’entrainer) et j’ai bien envie de monter de limite. Pour le moment je ne me suis pas trop frotté aux +10euros (plutot 3 et surtout 5-10) mais juste qq résultats sur wina (4/5eme xtase). Je gagne régulièrement des tournois mais j’ai clairement des leaks…
Je suis chaud pour partager nos expériences et analyses avec un groupe motivé !
Je vais donc clicker sur le lien et voir ce qui ce passe, à bientôt.
bye
22 avril 2017 à 10h36 #126118EnezVeur
MembreSalut all. Avec Averto83, on va monter un groupe. Laissez ici un message afin que l’on voit qui serait intéressé.
++
22 avril 2017 à 22h23 #126170MTTevo
MembreGG EnezVeur
On commence très bientôt
Si vous voulez devenir gagnant grâce à une évolution ensemble MANIFESTEZ vous et prenez le bateau en route
PS: Petit groupe recherché pas trop gros mais avec des personnes motivées dans la durée
:amoureux:
24 avril 2017 à 9h43 #126284EnezVeur
MembreBon, au vu de ma sale soirée d’hier, je suis pressé de commencer le groupe! Go!!
24 avril 2017 à 10h38 #126290Gibolin2000
MembreMotivé pour intégrer un groupe de travail de petite / moyenne taille. Le programme évoqué par averto83 me semble une bonne base :smilejap:
Je grind les MTTs depuis 1 an et demi, à temps plein, pas loin de 11 K games. J’ai play micro / low, maintenant low/medium avec quelques shots 30 eur + mais avec les fields que je joue (avg players 1.8 K sur la période et 3K + depuis que j’ai retrouvé le .com) BRM strict !!
Faites moi signe s’il reste de la place ++
24 avril 2017 à 10h47 #126291EnezVeur
MembreSalut, j’ai créé un groupe Discord. je t’envoie le lien via les MP
Au cas où le lien aurait expiré, redemandez-le moi!
24 avril 2017 à 12h16 #126301Doryz
MembreSuis aussi intéressé vu que le groupe est mort
24 avril 2017 à 13h24 #126316EnezVeur
MembreSalut all,
Je viens de lancer le groupe sur Discord. Pour le moment, on souhaite être un petit groupe ( 4-5).
Je reviens vers tous les postulants dès que l’on a choisi ceux qui peuvent nous rejoindre. On fait ça rapidement!
Merci à tous pour votre envie!
Enez Veur
25 avril 2017 à 22h06 #126442EnezVeur
Membresalut,
Le groupe est complet. On attend Rastadje!
On vous tient au jus si on souhaite intégrer d’autres membres.
18 mai 2017 à 10h22 #128077EnezVeur
MembreSalut. Le groupe est de nouveau ouvert.
On attend vos candidatures. Postez un sharkscope par MP avec une description et/ou votre parcours. N’oubliez pas d’indiquer vos motivations.
A bientôt.
Enez Veur
9 juin 2017 à 17h14 #129455kasparov
Membresalut moi c’est pierre j’ai 28 ans, je joue au poker de façon sérieuse depuis environ 2 ans principalement les mtts, j’ai une bankroll de 1000 euros et je fais les mtts de 1 a 10 euros parfois 20.Apres une pause de 7mois j’ai décidé de rejouer de façon sérieuse en travaillant mon jeu(review session) et en prenant un coach ce qui pour moi est la nuts absolue, c’est chère mais tellement ev+ 😀
Il me manque quand même dans tout ça des gens passionnés avec qui partagés, voila donc s’il vous reste de la place je suis très motivé donc faite signe a+
pseudo winamax: g kasparov
10 juin 2017 à 4h17 #129485Doryz
Membresalut kasparov le groupe est mort d’abord enez a fait rentré un blaireau qui n’a jamais participer puis lui même c’est barré sans donné de suite en allant spew le gain de son tournoi les 2 autres comiques j’en parle même pas tellement ca été déplorable leur attitude
quand tu veu pour une partie d’échecs par contre kasparov 🙂
10 juin 2017 à 7h03 #129488EnezVeur
MembreBonjour Doryz.
Je tiens tout d’abord à préciser que tu te trompes de personne. Essaie d’être sûr avec d’insulter des membres stp. Après, il te faut savoir que le groupe existe toujours.
A bon entendeur!
Enez Veur
11 juin 2017 à 22h53 #129580Doryz
MembreJe ne me trompe pas et le groupe n’ existe plus a moins que tu ai re fait cela avec d’autre…
De toute façon rien ne s’y fesait donc aucun intérêt !
12 juin 2017 à 11h52 #129599EnezVeur
MembreDe notre côté, notre groupe est plein. On vous tient au courant si des places se libèrent.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
