x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

ENVIE DE BOSSER SON JEU SUR LES MTT'S DE 5€ + ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail ENVIE DE BOSSER SON JEU SUR LES MTT'S DE 5€ + ?

• Ce sujet contient 31 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShaunIsDead, le il y a 7 années et 5 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    rastadje
    Membre

Hello à tous !

(Jerome) « pantanal » sur wina, je joue depuis 2008 mais avec qq décrochage (mon compte principal est krying kings sur PS). Je suis full MTT (full ring au début mais de plus en plus 6max, les sng c pour me remettre en confiance qd ca chie en mtt ou que j’ai pas assez de temps ou juste pour m’entrainer) et j’ai bien envie de monter de limite. Pour le moment je ne me suis pas trop frotté aux +10euros (plutot 3 et surtout 5-10) mais juste qq résultats sur wina (4/5eme xtase). Je gagne régulièrement des tournois mais j’ai clairement des leaks…

Je suis chaud pour partager nos expériences et analyses avec un groupe motivé !

Je vais donc clicker sur le lien et voir ce qui ce passe, à bientôt.

bye

EnezVeur
    Membre

Salut all. Avec Averto83, on va monter un groupe. Laissez ici un message afin que l’on voit qui serait intéressé.

++

MTTevo
    Membre

GG EnezVeur

On commence très bientôt

Si vous voulez devenir gagnant grâce à une évolution  ensemble MANIFESTEZ vous et prenez le bateau en route

PS: Petit groupe recherché pas trop gros mais avec des personnes motivées dans la durée

:amoureux:

EnezVeur
    Membre

Bon, au vu de ma sale soirée d’hier, je suis pressé de commencer le groupe! Go!!

Gibolin2000
    Membre

Salut averto83 et EnezVeur,

Motivé pour intégrer un groupe de travail de petite / moyenne taille. Le programme évoqué par averto83 me semble une bonne base :smilejap:

Je grind les MTTs depuis 1 an et demi, à temps plein, pas loin de 11 K games. J’ai play micro / low, maintenant low/medium avec quelques shots 30 eur + mais avec les fields que je joue (avg players 1.8 K sur la période et 3K + depuis que j’ai retrouvé le .com) BRM strict !!

Faites moi signe s’il reste de la place    ++

EnezVeur
    Membre

Salut, j’ai créé un groupe Discord. je t’envoie le lien via les MP

Au cas où le lien aurait expiré, redemandez-le moi!

Doryz
    Membre

Suis aussi intéressé vu que le groupe est mort

EnezVeur
    Membre

Salut all,

Je viens de lancer le groupe sur Discord. Pour le moment, on souhaite être un petit groupe ( 4-5).

Je reviens vers tous les postulants dès que l’on a choisi ceux qui peuvent nous rejoindre. On fait ça rapidement!

Merci à tous pour votre envie!

Enez Veur

EnezVeur
    Membre

salut,

Le groupe est complet. On attend Rastadje!

On vous tient au jus si on souhaite intégrer d’autres membres.

EnezVeur
    Membre

Salut. Le groupe est de nouveau ouvert.

On attend vos candidatures. Postez un sharkscope par MP avec une description et/ou votre parcours. N’oubliez pas d’indiquer vos motivations.

A bientôt.

Enez Veur

kasparov
    Membre

salut moi c’est pierre j’ai 28 ans, je joue au poker de façon sérieuse depuis environ 2 ans principalement les mtts, j’ai une bankroll de 1000 euros et je fais les mtts de 1 a 10 euros parfois 20.Apres une pause de 7mois j’ai décidé de rejouer de façon sérieuse en travaillant mon jeu(review session) et en prenant un coach ce qui pour moi est la nuts absolue, c’est chère mais tellement ev+ 😀

Il me manque quand même dans tout ça des gens passionnés avec qui partagés, voila donc s’il vous reste de la place je suis très motivé donc faite signe a+

pseudo winamax: g kasparov

Doryz
    Membre

salut kasparov le groupe est mort d’abord enez a fait rentré un blaireau qui n’a jamais participer puis lui même c’est barré sans donné de suite en allant spew le gain de son tournoi les 2 autres comiques j’en parle même pas tellement ca été déplorable leur attitude

quand tu veu pour une partie d’échecs par contre kasparov 🙂

EnezVeur
    Membre

Bonjour Doryz.

Je tiens tout d’abord à préciser que tu te trompes de personne. Essaie d’être sûr avec d’insulter des membres stp. Après, il te faut savoir que le groupe existe toujours.

A bon entendeur!

Enez Veur

Doryz
    Membre

Je ne me trompe pas et le groupe n’ existe plus a moins que tu ai re fait cela avec d’autre…

De toute façon rien ne s’y fesait donc aucun intérêt !

EnezVeur
    Membre

De notre côté, notre groupe est plein. On vous tient au courant si des places se libèrent.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.