- Ce sujet contient 31 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SuYungSusie, le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut all,
Je viens de lancer le groupe sur Discord. Pour le moment, on souhaite être un petit groupe ( 4-5).
Je reviens vers tous les postulants dès que l’on a choisi ceux qui peuvent nous rejoindre. On fait ça rapidement!
Merci à tous pour votre envie!
Enez Veur
salut,
Le groupe est complet. On attend Rastadje!
On vous tient au jus si on souhaite intégrer d’autres membres.
Salut. Le groupe est de nouveau ouvert.
On attend vos candidatures. Postez un sharkscope par MP avec une description et/ou votre parcours. N’oubliez pas d’indiquer vos motivations.
A bientôt.
Enez Veur
salut moi c’est pierre j’ai 28 ans, je joue au poker de façon sérieuse depuis environ 2 ans principalement les mtts, j’ai une bankroll de 1000 euros et je fais les mtts de 1 a 10 euros parfois 20.Apres une pause de 7mois j’ai décidé de rejouer de façon sérieuse en travaillant mon jeu(review session) et en prenant un coach ce qui pour moi est la nuts absolue, c’est chère mais tellement ev+
Il me manque quand même dans tout ça des gens passionnés avec qui partagés, voila donc s’il vous reste de la place je suis très motivé donc faite signe a+
pseudo winamax: g kasparov
salut kasparov le groupe est mort d’abord enez a fait rentré un blaireau qui n’a jamais participer puis lui même c’est barré sans donné de suite en allant spew le gain de son tournoi les 2 autres comiques j’en parle même pas tellement ca été déplorable leur attitude
quand tu veu pour une partie d’échecs par contre kasparov
Bonjour Doryz.
Je tiens tout d’abord à préciser que tu te trompes de personne. Essaie d’être sûr avec d’insulter des membres stp. Après, il te faut savoir que le groupe existe toujours.
A bon entendeur!
Enez Veur
Je ne me trompe pas et le groupe n’ existe plus a moins que tu ai re fait cela avec d’autre…
De toute façon rien ne s’y fesait donc aucun intérêt !
Bonjour la communauté, je suis disponible pour travailler mon jeu étant de retour depuis decembre 2018.
Souvent ITM mais pas de grosse perf depuis, je souhaite donc travailler mon jeu en fin de tournoi.
Plusieurs gains sur mon ancien pseudo, le niveau s’étant bien améliorer concernant l’ensemble des joueurs, désormais le travail de fond fera la différence pour sortir son épingle du jeu.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.