- Ce sujet contient 31 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SuYungSusie, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir les KillTilters,
je me présente d’abord, je suis sur Kill Tilt depuis quasiment le début (Vb-ResteaL). J’ai débuter le poker comme pas mal de monde avec des S&go’s y a 6,7 ans. Puis j’ai continué par grinde en CG de la NL5 à la Nl30. Mais sans jamais trop bosser mon jeu. Là, depuis quelques temps, je me suis mis aux MTT’s et après quelques perfs (minimes mais ça tjs plaiz). J’ai vraiment décidé de bosser mon jeu pour pouvoir passer de joueur récréatif, à joueur confirmé. Pour cela, y a pas de secrets, il faut bosser et partager avec d’autres joueurs. J’ai donc ouvert a cet effet un compte sur « Discord », une plateforme idéale pour créer un groupe de travail et échanger entre joueurs.
Voilà, vous êtes intéressé pour échanger et travailler sérieusement, vous êtes les bien venus. Clicker sur ce lien et je vous ajouterais avec grand plaisir.
je viens de voir qu’il y avait une page dans le forum pour les groupes de travail mais j’ai pas réussi à le déplacer là-bas. Si un modo pouvait s’en charger. Je vous en remercie
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par ShaunIsDead.
Salut, je suis assez motivé si ca te dit, je suis joueur de sng/mtt bien gagnant, mais j’ai une grosse flemme ces derniers temps et ca me boosterait de taffer avec quelqu’un/mettre des objectifs de grind en place.
Ben !!!!! ouai
Je sais pas si c’est déjà fait mais clique sur le lien discord et quand tu y es, envoi moi un mp et on en discute. Avec grand plaisir
Salut les amis!!
Je me présente Anthony 35 ans à Bordeaux, je joue depuis 2/3ans maintenant, principalement sng et mtt, mes buy in vont de 5 a 20€ et je craque par moment sur des events à50€
Mais ils me manque l’atteinte des TF …. je trouce cette idée trés bonne, je me suis inscrit sur discord.
A bientôt et GL
salut à toi,
Tu es le bienvenue. Si tu as cliqué sur le lien et que tu es inscrit maintenant avec nous sur Discord, comme on commence a être quelques uns, tu as du voir qui y a plusieurs salons. Et je vais créer rapidement un salon de présentation. Laisse une petite présentation et Let’s go.
Si tu as pas le même pseudo sur Discord car je t’ai pas trouvé, précise le dans ton petit speech
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par ShaunIsDead.
Salut les KTeurs,
Juste quelques mots pour remercier tous ceux qui ont décidé de vouloir travailler leur jeu en MTT et qui ont répondu à mon appel pour la création du groupe de travail. Sans vous, il n’existerait pas !!!
Je vous avouerais que je ne m’attendais pas à ce qu’autant de monde réponde présent !!!!
Nous avons fait notre première review de session lundi dernier. Bien sur, la logistique n’est pas encore au point mais on va s’améliorer au fur et a mesure.
Alors, encore un grand merci a tous les membres. Je suis vraiment heureux que l’on puisse, je l’espère, grâce a ce groupe tirer tout le monde vers le haut afin que chacun d’entre nous atteigne leurs objectifs.
VRAIMENT MERCI
PS: Pour ceux qui hésiteraient à nous rejoindre, car pas serein de partager leur HH par peur de la critique par exemple, sachez que vous êtes les bienvenue. Ce groupe est basé sur le respect de chacun et si critique y a, elles seront toujours constructives et non dans le but de blesser qui que se soit. Alors passez le pas !!!!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par ShaunIsDead.
Salut, je suis un petit nouveau sur ce forum.
Je joue des MTT de 2€ à 10€ en général avec des résultats à 5€. Je cherche à m’installer en 10€.
Je cherche à améliorer mon jeu. Est-ce qu’il y aurait encore de la place?
Merci d’avance:)
Salut Shaunisdead vous faite encore quelques chose ? Car je suis allez sur discord ca n’a pas l’air de bouger du tout
SALUT,
Motivé également joue MTT 5 à 10 €, plus 10 que 5 mais bon on verra en fonction de Bankroll management.
Je suis en train de revoir mes bases (Theorie des block, Range d’open first in, Range de 3bet et proportion light et pour value, tableau de Nash, Effet levier, ICM, Jeu GTO et JEU exploitant … PLANNING EN FIN DE CONSTRUCTION).
J’aimerai intégré ou si celui ci ne démarre pas en démarrer un avec des joueurs motivés soit pour ce lancé des thèmes à bosser pour la semaine et en discuter et en débattre le week-end ensemble en avançant méthodiquement, soit pour faire des review de session de mtt de main …
A voir
Hâte de commencer seul c’est pas facile
Salut, je suis chaud pour ouvrir un nouveau groupe. Après, je vois que tu es en avance sur moi sur ta démarche.
Dis-moi ce que tu comptes faire finalement.
Rien de créé pour l’instant donc on peut voir ça ensemble si tu veux
Tiens moi au courant SHIKAM à l’air plutot partant aussi on s’oganise ca;
Je reviens vers toi au plus vite
Hello à tous !
(Jerome) « pantanal » sur wina, je joue depuis 2008 mais avec qq décrochage (mon compte principal est krying kings sur PS). Je suis full MTT (full ring au début mais de plus en plus 6max, les sng c pour me remettre en confiance qd ca chie en mtt ou que j’ai pas assez de temps ou juste pour m’entrainer) et j’ai bien envie de monter de limite. Pour le moment je ne me suis pas trop frotté aux +10euros (plutot 3 et surtout 5-10) mais juste qq résultats sur wina (4/5eme xtase). Je gagne régulièrement des tournois mais j’ai clairement des leaks…
Je suis chaud pour partager nos expériences et analyses avec un groupe motivé !
Je vais donc clicker sur le lien et voir ce qui ce passe, à bientôt.
bye
Salut all. Avec Averto83, on va monter un groupe. Laissez ici un message afin que l’on voit qui serait intéressé.
++
Motivé pour intégrer un groupe de travail de petite / moyenne taille. Le programme évoqué par averto83 me semble une bonne base
Je grind les MTTs depuis 1 an et demi, à temps plein, pas loin de 11 K games. J’ai play micro / low, maintenant low/medium avec quelques shots 30 eur + mais avec les fields que je joue (avg players 1.8 K sur la période et 3K + depuis que j’ai retrouvé le .com) BRM strict !!
Faites moi signe s’il reste de la place ++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.