x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

entraînement cérébral

Accueil Forums MENTAL Tilt entraînement cérébral

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Naali, le il y a 11 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    themeek
    Membre

bonjour a tous

hier j’ai découvert l’application Lumosity, puis par la suite Peak

qui sont des jeux d’entrainement cérébral, un peu à la manière du jeu sorti sur DS du docteur Kawashima

est ce que certains ici utilisent ce genre d’entrainement et y voyez vous un intérêt pour le poker?

Pe4nuts
    Participant

Je me suis permis d’éditer ton post pour rajouter les liens vers les sites / logiciels en question! J’ai parcouru vite fait, ça a l’air génial! En tout cas Dr Kawashima sur DS j’avais ultra geek le jeu, je me gavais à fond à la fin! Je faisais ça y a 6 / 7 ans, pile quand je démarrais le poker en mode bien sérieux en plus, ça me stimulait grave!

Il est pour moi absolument clair que ça a un intérêt pour le poker, qui est un jeu où on a besoin de traiter rapidement les informations, d’avoir une bonne mémoire sur le court terme, de bons réflexes et automatismes… Notre outil au poker, c’est notre cerveau, donc tout ce qui le muscle est utile!

Je rajoute aussi Multitask 2, qui est un petit jeu flash génial, je l’ai beaucoup geek aussi, ça faisait partie de mon échauffement avant mes sessions à l’époque: 10 à 20 minutes de Multitask! Comme au poker on multitable et qu’on prend donc plein de décisions différentes en peu de temps, ça aide vachement imo! 🙂

DanaoCLub
    Membre

Tu fais combien à Multitask 2 en standard, challenge, et switch 😀 ?

themeek
    Membre

Pas encore eu le temps de m’y essayer 

Sinon sur internet ça critique très vivement ce genre d’entraînement

Des gens ici en possession d’article positif ?

Il me semble qu’Elky utilisé lumosity mais bon ça n’est pas une preuve d’utilité ^^

Pe4nuts
    Participant

[quote=170629]Tu fais combien à Multitask 2 en standard, challenge, et switch :D ?[/quote]

J’ai fait 142 à Multitask, mais je joue qu’au mode normal! ^^

baba
    Membre

Bha moi j’ai trouver ce jeu pour s’entrainer à cliquer plus fort que nos adversaires.

http://www.clickerheroes.com/

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.