- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
baba, le il y a 10 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Je me suis permis d’éditer ton post pour rajouter les liens vers les sites / logiciels en question! J’ai parcouru vite fait, ça a l’air génial! En tout cas Dr Kawashima sur DS j’avais ultra geek le jeu, je me gavais à fond à la fin! Je faisais ça y a 6 / 7 ans, pile quand je démarrais le poker en mode bien sérieux en plus, ça me stimulait grave!
Il est pour moi absolument clair que ça a un intérêt pour le poker, qui est un jeu où on a besoin de traiter rapidement les informations, d’avoir une bonne mémoire sur le court terme, de bons réflexes et automatismes… Notre outil au poker, c’est notre cerveau, donc tout ce qui le muscle est utile!
Je rajoute aussi Multitask 2, qui est un petit jeu flash génial, je l’ai beaucoup geek aussi, ça faisait partie de mon échauffement avant mes sessions à l’époque: 10 à 20 minutes de Multitask! Comme au poker on multitable et qu’on prend donc plein de décisions différentes en peu de temps, ça aide vachement imo!
Pas encore eu le temps de m’y essayer
Sinon sur internet ça critique très vivement ce genre d’entraînement
Des gens ici en possession d’article positif ?
Il me semble qu’Elky utilisé lumosity mais bon ça n’est pas une preuve d’utilité ^^
Tu fais combien à Multitask 2 en standard, challenge, et switch
?
J’ai fait 142 à Multitask, mais je joue qu’au mode normal! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.