Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Groupes de Travail › Cartes mentales
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JonnBluffPas, le il y a 5 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
7 mai 2020 à 22h12 #170605
JonnBluffPas
MembreSalut !
Actuellement, je joue uniquement en cash-game NL2 actuellement, je suis d’un niveau « plus trop débutant-mais pas encore confirmé-qui commence à devenir break-even »
Dans le cadre de mon travail personnel autour du poker j’entreprends de réaliser des cartes mentales à afficher sur le mur derrière mon écran.
J’y ai déjà des mantras dessinés avec talent par ma copine, et je compte donc compléter cet espace avec des cartes de ce type* :
https://mm.tt/1497854705?t=Ks0KvIEHTa
Si le principe vous plait, on peut bosser le fond ensemble et je veux bien m’occuper de la forme et/ou si vous voulez en faire je les conçois sur MindMeister.
Dans l’idée j’aimerais réaliser sans que la liste ne soit exhaustive les cartes suivantes :
- Pré-flop
- Flop
- Turn
- River
- Sizing
- Session
- Cbet
- …et pourquoi pas pour chacune de ces cartes des sous-cartes pour un point précis qui demande plus de détails.
Au final, je sais bien que je ne sais pas vous, mais moi je n’ai pas un mur assez grand pour tout réunir ! Mais regrouper ces cartes dans un classeur -dans lequel j’ai déjà mes schémas de range par exemple- me semble pertinent, pour ne garder en face de moi que celles qui me permettent de bosser sur mes leaks ou les points particuliers que je bosse à un instant T.
Voilà si l’idée vous branche on peut s’organiser pour faire un groupe de travail et puis partager tout cela au sein du Club KT afin de viser un bel objectif : celui que les 5% de joueurs gagnants au poker soient ceux qui en font partie ? :0086:
Evidemment un travail similaire peut et devrait être envisagé pour les autres type de jeu : tournois, variantes, etc…
Quoi qu’il arrive je compte réaliser ce travail pour moi-même mais j’avoue que ça serait tellement plus sympa, productif et qualitatif ensemble que je serais ravi de compter des volontaire enthousiastes ! :banane-mer:
(*) Concernant la carte mise en exemple: c’est une ébauche, si il y a des grosses erreurs et/ou des éléments à rajouter elle pourrait faire l’objet d’une première session de travail ?! (et vos commentaires et critiques sont les bienvenus évidemment !)
11 mai 2020 à 17h50 #170902Naali
MembreSalut,
Je suis intéressé pour strat si t’es toujours ok pour réaliser ce projet en coop.
J’avais déjà commencé à faire quelques statistiques de mon côté donc je pourrais te partager tout ça.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.