- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jiraiyasama, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 16 messages - 0
Bonjour
J’ai commencé les HU deglingos y’a pas très longtemps et après avoir run bad de 30 buy in sous l’ev ça commence à remonter tout doucement.
plus d’infos sur mon blog: https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-jiraiyasama/
Je me dis que ce serait sympa d’avoir un petit groupe (forcement petit vue le nombre de joueurs dans ce format )
d’entraide en hu pour analyser,échanger,partager etc.
Si ça intéresse des joueurs n’hésitez pas à me contacter
- Inscrit depuis 11 ans
- 16 messages - 0
c’est un bon moyen pour l’accepter au moins .
De toute façon la variance est dans tout les formats donc il faut
bien s’y faire à un moment donné.
Imo passe au cash game, tu monteras une bankroll plus rapidement et tu prendras plus de plaisir en jouant au poker, plutôt que de push 10bb tout le temps.
Avec 400€ de bankroll, tu peux commencer à play en 10 tranquille ou à te faire les armes en nl5. Niveau ressources ya de quoi faire sur KT avec toutes les vidéos et le forums.
GL
- Inscrit depuis 11 ans
- 16 messages - 0
J’ai testé le cash game à mes débuts et je dois dire que j’ai tout de suite préféré les sng.
J’aime jouer les HU deglingos pour le moment et ça convient parfaitement au temps que je peux consacrer au poker donc je compte bien continuer sur ce format.
c’est sûr que par la suite je vais ajouter un autre format mais on verra à ce moment là si je pars sur du cash game,sng sh ou des tournois.
- Inscrit depuis 11 ans
- 16 messages - 0
J’avais essayé par un temps, mais j’ai pas les épaules, et encore moins le mental pour tenir sur ce format (Je me suis broke une quinzaine de fois en HU HT 50/100 € )
Je suis vite repassé au turbo, ou l’on a un bien meilleur edge.
Mais c’est sur qu’il y a de l’argent à se faire, la plupart des joueurs en basse limite on juste envie de jouer au poker pendant 3 minutes tout au plus, sans chercher plus loin, mais se faire chatter 45 fois d’affilé c’est vraiment dur à encaisser…
Gl pour la suite, et pour ton topic
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.