- Ce sujet contient 12 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Adrien1888, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 8 messages - 0
Bonjour,
Dans le cadre de mon mémoire de Master 2 à l’Ecole Supérieure de Commerce d’Amiens, je réalise une enquête sur l’e-réputation dans les entreprises du secteur des jeux d’argent en ligne.
Vous souhaitez m’aider ? Pour ce faire, vous pouvez répondre à ce questionnaire anonymement, cela ne vous prendra que 3 minutes de votre temps.
Merci,
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGM5ZzNBanpGMzI3OHNEeUJPSmpwTnc6MQ
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
rempli aussi…
quelques remarques :
Q1 : j’aurai mis « jamais » en dernier pour avoir une progressivité
Q3 : plutôt « tous les jours » à la place de « Une fois par jour »
Q9 : manque « sans opinion » et « plutôt pas d’accord »
et GL pour ton Master 2
- Inscrit depuis 13 ans
- 49 messages - 0
J’ai rempli ton questionnaire, mais il manque effectivement le « sans opinion ». Je ne fréquente pas les réseaux sociaux donc pour dire si je suis d’accord ou non sur un point traitant de ces derniers…
- Inscrit depuis 12 ans
- 8 messages - 0
Merci beaucoup à tous ceux qui ont rempli ce questionnaire. Je suis conscient que ce n’est pas parfait. Mais en ce qui concerne la case « sans opinion », je n’ai préféré pas la mettre, car le but de mon mémoire et de valider des hypothèses, si il y a pour certaines questions une majorité de réponse « sans opinion » alors les résultats ne me permettraient pas d’en tirer des conclusions. Je n’ai donc pas mis cette case pour pousser à faire un choix.
En tout cas merci d’avoir répondu, et si vous pouviez faire tourner le lien ce serait vraiment extra.
Le but étant que ce mémoire soit lu par des opérateurs de jeux en ligne, et ainsi améliorer leurs communication avec vous joueurs.
- Inscrit depuis 12 ans
- 8 messages - 0
Elbarto said
J’ai rempli ton questionnaire, mais il manque effectivement le « sans opinion ». Je ne fréquente pas les réseaux sociaux donc pour dire si je suis d’accord ou non sur un point traitant de ces derniers…
Si, tu fréquente les réseaux sociaux, un forum est un réseau social.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.