x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Enquête sur l’e-réputation dans les entreprises du secteur des jeux d’argent en ligne

Accueil Forums LE BISTROT Fourre-tout Enquête sur l’e-réputation dans les entreprises du secteur des jeux d’argent en ligne

• Ce sujet contient 12 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Drikfish, le il y a 14 années.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Adrien1888
    Membre

Bonjour,

Dans le cadre de mon mémoire de Master 2 à l’Ecole Supérieure de Commerce d’Amiens, je réalise une enquête sur l’e-réputation dans les entreprises du secteur des jeux d’argent en ligne.

Vous souhaitez m’aider ? Pour ce faire, vous pouvez répondre à ce questionnaire anonymement, cela ne vous prendra que 3 minutes de votre temps.

Merci,

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGM5ZzNBanpGMzI3OHNEeUJPSmpwTnc6MQ

Alundra1986
    Membre

A remplit !

huu
    Membre

Aussi

Zarelle
    Membre

Fait

Z3n3ric
    Membre

clindoeil

The-killer03
    Membre

Voilà c’est fait clindoeil

lipaonline
    Membre

rempli aussi…

quelques remarques :

Q1 : j’aurai mis « jamais » en dernier pour avoir une progressivité

Q3 : plutôt « tous les jours » à la place de « Une fois par jour »

Q9 : manque « sans opinion » et « plutôt pas d’accord »

et GL pour ton Master 2

8ovechkin8
    Membre

C’est fait. Tout de bon clindoeil

5quirrel
    Membre

0063-1

CrazyRaiser
    Membre

0063-1

Elbarto
    Membre

J’ai rempli ton questionnaire, mais il manque effectivement le « sans opinion ». Je ne fréquente pas les réseaux sociaux donc pour dire si je suis d’accord ou non sur un point traitant de ces derniers…

Adrien1888
    Membre

Merci beaucoup à tous ceux qui ont rempli ce questionnaire. Je suis conscient que ce n’est pas parfait. Mais en ce qui concerne la case « sans opinion », je n’ai préféré pas la mettre, car le but de mon mémoire et de valider des hypothèses, si il y a pour certaines questions une majorité de réponse « sans opinion » alors les résultats ne me permettraient pas d’en tirer des conclusions. Je n’ai donc pas mis cette case pour pousser à faire un choix.

En tout cas merci d’avoir répondu, et si vous pouviez faire tourner le lien ce serait vraiment extra.

Le but étant que ce mémoire soit lu par des opérateurs de jeux en ligne, et ainsi améliorer leurs communication avec vous joueurs.

Adrien1888
    Membre

Elbarto said

J’ai rempli ton questionnaire, mais il manque effectivement le « sans opinion ». Je ne fréquente pas les réseaux sociaux donc pour dire si je suis d’accord ou non sur un point traitant de ces derniers…

Si, tu fréquente les réseaux sociaux, un forum est un réseau social.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.