x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Encore mal joué ?

• Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 5 années et 5 mois.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Phil939
    Membre

Merci.

Mais tu mets le doigt dessus, bien construire mes ranges pour du MTT (très)micro full ring c’est un de mes soucis.

J’insiste souvent sur le très micro mais c’est parce que quand on parle de micro on met tous les <5€ dedans.

Or, du haut de mon « expérience » ( 😆 ) il me semble qu’il y a quand-même une différence considérable entre les 2€ (et moins forcément) et les 3€ ou plus. Qu’en pensez-vous ?

Du coup j’ai beau chercher, je ne trouve pas de bases sur lesquelles m’appuyer en confiance.

J’ai bien Equilab mais j’ai l’impression que les ranges qu’on y propose ne sont pas conçues pour ça et qu’elles sont trop larges pour ces tournois (et/ou pour mon niveau). Est-ce que je me trompe ?

Quelqu’un aurait-il une piste ou des conseils ?

Purplekush
    Membre

Bonjour,

Juste pour donner mon avis, je suis d’accord que l’overlimp ici n’est pas une bonne idée, que feras-tu sur un flop avec un As et plusieurs joueurs qui payent?

Pour ce qui est d’isoler avec des As suited, je pencherais plus pour l’overlimp justement, dans le but d’être dans un pot multiway si jamais on peut toucher notre flush on gagnera plus non, plutôt que contre un seul adversaire?

Mais le problème sera également si on touche un As sans tirage au flop, perso je suis capable de fold sur un 3barrel selon mon kicker.

Je me demande donc quel est la meilleure idée en fait, overlimp ou iso.

Concernant ta main, je me serais contentée de call les 23BB river, parce que oui il y a aussi 67 qui te bat, et tu n’as qu’une quinte qui n’est pas la meilleure. J’aurais joué comme toi ici avec 67 justement, au cas où les autres aient une quinte inférieure.

Voilà, gl aux tables 🙂

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.