- Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SistaBamboo, le il y a 5 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
je me suis inscrite à Killtilt en espérant (entre autre) rencontrer des joueurs en chair et en os (café, soirées, débats, conférences…) et jouer des parties live autour d’une table pour changer de l’ordi. Est-ce que vous organisez ce genre d’évènements ? J’ai cru comprendre que les animations réservées aux membres du club se déroulaient uniquement en ligne…
D’autre part, y a-t-il des animations auxquelles on peut participer en étant seulement membre du site (et non pas membre du club car je suis loin des 30 messages minimum) ?
Je me mélange un peu les pinceaux entre les deux statuts…
Merci !
PS : je viens de remarquer la frise bleue « membre du club KT » au dessus de mon pseudo alors que je ne rempli pas les pré-requis…je confirme, je suis un peu perdue.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 4 mois par SistaBamboo.
Salut !
Etre membre du club Kill Tilt est directement lié à ton compte Winamax. Cela te permet d’avoir accès à des tournois réservés aux membres ou à des challenges comme celui-ci.
Autrement, ta proposition est plutôt bonne. Je sais qu’il y a majoritairement des rencontres IRL qui se font lors des tournois organisés par Winamax comme le WPO à Dublin.
Merci pour ta réponse ! Peut-être que dans le futur davantage de rencontres IRL seront organisées…je l’espère !
Mon compte est affilié à winamax et je suis membre du club KT donc j’ai accès aux différents challenges et championnats, mais je ne comprends pas ce que nous apporte de plus de faire la procédure indiquée par Pe4nuts ci-dessous (je rempli seulement le 3è et 4è critères…) :
Dans le cadre du partenariat qui lie Winamax au club Kill Tilt, de nombreux challenges sont dès à présent disponibles pour tous les membres de Kill Tilt, comme le Championnat, le King of The Ring, Soligrind, Winamax Club Challenge, ou autres promos à venir!
Pour participer à ces promotions et apparaître dans ces différents classements, votre pseudo Winamax doit obligatoirement être affilié au club. Pour que votre pseudo soit éligible, il faut obligatoirement et au minimum avoir:
- 1. 1 mois d’ancienneté
- 2. 30 messages postés sur le forum
- 3. Un avatar sur son profil (pour ce faire cliquez sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à votre profil. Cliquez ensuite en haut à droite sur « Edit User Profile », puis dans le menu de gauche sur la section « Edit Avatar » pour pouvoir l’upload.
- 4. Une présentation sur le topic dédié: Présentation des membres
Hello, yes je te confirme que ces conditions ne sont probablement plus d’actualité
Et effectivement, en général on se retrouve la plupart du temps aux events Winamax, d’ailleurs une partie d’entre nous sera au Sismix dès lundi prochain !
Bonjour PAsg8,
merci pour ta confirmation. Malheureusement, l’Espagne ça fait un peu loin pour moi ! Les documents et vidéos Kill Tilt destinés aux débutants insistent souvent sur le fait de s’entourer d’autres joueurs meilleurs que soi. Les forums sont supers mais discuter autour d’un café (ou d’une table de poker…) sera peut-être plus productif. Que me conseilles-tu ? M’inscrire dans un club serait le plus simple ? Il y a le Club Poker 95 dans le coin…
Merci et bon séjour !
Faut se refaire une KT_house cet été, crois moi pour progresser ya pas mieux! C’est souvent des joueurs sérieux dans leurs affaires!
superbes rencontres et excellents souvenirs!
Par compte pour le partage autour d’un café, ça, c’est plutot le matin (mais pas trop tot!)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par pipao.
Bonjour PAsg8, merci pour ta confirmation. Malheureusement, l’Espagne ça fait un peu loin pour moi ! Les documents et vidéos Kill Tilt destinés aux débutants insistent souvent sur le fait de s’entourer d’autres joueurs meilleurs que soi. Les forums sont supers mais discuter autour d’un café (ou d’une table de poker…) sera peut-être plus productif. Que me conseilles-tu ? M’inscrire dans un club serait le plus simple ? Il y a le Club Poker 95 dans le coin… Merci et bon séjour !
Effectivement, un club ça peut être bien, mais je t’avoue que je n’ai aucune expérience la dedans donc je ne saurai pas mieux t’aiguiller
Faut se refaire une KT_house cet été, crois moi pour progresser ya pas mieux! C’est souvent des joueurs sérieux dans leurs affaires! superbes rencontres et excellents souvenirs! Par compte pour le partage autour d’un café, ça, c’est plutot le matin (mais pas trop tot!)
Pas cet été je suis pas là !! Mais bien chaud pour monter un projet dans les mois à venir!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.