- Ce sujet contient 22 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ecamvelo_, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Le Cash Game Challenge de Kill Tilt est un défi mensuel qui prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours du mois et se divise en deux catégories:
– Micro limites: NL 2 à NL 10 : classement micro limites
– Basses limites: NL 20 à NL 50 : classement basses limitesA l’issue du mois d’AVRIL, les 3 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :
- micro limites :
1 50 €
2 40 €
3 30 €- basses limites :
1 100 €
2 75 €
3 50 €L’argent sera directement versé sur votre compte Winamax !
GL à tous, et pas de tilt aux tables! ^_^Règlement du Cash Game Challenge Kill Tilt:
– Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).– Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
– Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
– Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 7 mois par ShiShi.
Bonsoir,
Je souhaiterais participer à ce challenge. Mon inscription à votre club est suffisante ou faut-il autre chose?
Cordialement, Anthony / The TaRaZzZ
Bonjour ShiShi, je ne jou que en pot limit omaha puis je participer est ce que mes résultats sont pris en compte?Merci.
Bonjour ShiShi, je ne jou que en pot limit omaha puis je participer est ce que mes résultats sont pris en compte?Merci.
La réponse est dans le premier post. Oui le PLO est pris en compte
Hello KT, hello shishi
Pas de challenge pour Mai? :'(
Sinon je me permet une petite suggestion, un récap final des pseudos wina gagnants serait sympa
C’est surement de ma faute, j’ai débarqué fin avril ce qui a provoqué un bug dans le versements des primes et l’arrêt de la promo!
Je m’excuse auprès de toute la communauté, soyez assuré que tout ceci est indépendant de ma volonté. Je suis juste un énorme poissard
Bonsoir,
Je me suis inscrit sur KillTilt le 16 juin 2019.
Est-ce que les mains de cash game que j’ai joué avant le 16 juin sont prises en compte pour le challenge ?
Merci vraiment pour ce site super qui nous aide à progresser et partager nos expériences poker.
Bonsoir, Je me suis inscrit sur KillTilt le 16 juin 2019. Est-ce que les mains de cash game que j’ai joué avant le 16 juin sont prises en compte pour le challenge ? Merci vraiment pour ce site super qui nous aide à progresser et partager nos expériences poker.
Salut,
Oui tes résultats devraient être pris en compte lors de la prochaine mise à jour du classement
Bonjour,je suis insrit sur kill tilt depuis longtemps,je joue en cash game format flooop 2.50 sur winamax je voudrais savoir si je participe au challenge cash game (je ne me suis pas trouvé sur le classement)1 cave en floop 2.50 correspond a combien pour le challenge .Merci pour votre réponse
PokrAAbit
Salut shishi , Je voulais connaitre le délai pour que winamax nous verse la prime cash du challenges si tu le connais ..Comme je ne l’ai toujours pas recu
Merci d’avance
Le pseudo CallMeMaabye, tu avais aucune inspiration donc tu copie ou c’est un message caché?
Je l’ai confondu 3 fois avec toi avant de lui dire que c’était un faussaire
Sinon tu viens plus aux soirées ? [EDIT] j’avais oublié ton ban …
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par Taaz.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par Taaz.
Hello .
Je suis bien membre du club Kill tilt mais je n’apparais jamais dans le challenge.
Pas bien grave mais c’est une bonne motivation chaque mois.
Quelqu’un peut regarder ?
Normalement vous avez reçu un mail vous expliquant les changements du club (peut être dans les spams…).
Il faut cocher au moins l’une de ses 3 conditions
- compte récent (moins de 3 mois)
- avoir posté au moins un message sur le forum durant l’année
- avoir participé à au moins un tournoi KT
Si ce n’est pas le cas, tu peux demander ton ajout au club manuellement ici: Affilier son compte
Good luck
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.