Désolé je vois seulement ton message
Un peu moins de 2 mois et je reviens xD
Par contre je que je trouve vraiment space c’est que callmemaabye ca ressemble niveau pseudo, mais un pote a vu un CallMeMaybe qui est exactement mon pseudo… alors est-ce qu’avec le ban, mon pseudo a dégagé? xD
En tout cas les tables ont l’air totalement mortes depuis le déconfinement sur wina et moi sur PS ya que des regs :zinzin: