x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[CLUB KT] : CASH GAME CHALLENGE : AVRIL

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Cash Game Challenge [CLUB KT] : CASH GAME CHALLENGE : AVRIL

  • Ce sujet contient 22 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 5 années et 2 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #168916
    cantona90
    Membre

    Le pseudo CallMeMaabye, tu avais aucune inspiration donc tu copie ou c’est un message caché?

    #170180
    Oseille
    Membre

    Salut shishi , Je voulais connaitre le délai pour que winamax nous verse la prime cash du challenges si tu le connais ..Comme je ne l’ai toujours pas recu

     

    Merci d’avance

    #170194
    Taaz
    Membre

    [quote quote=303637]Le pseudo CallMeMaabye, tu avais aucune inspiration donc tu copie ou c’est un message caché?[/quote]

    Je l’ai confondu 3 fois avec toi avant de lui dire que c’était un faussaire :vieuxsmiley:

    Sinon tu viens plus aux soirées ? [EDIT] j’avais oublié ton ban …

    #170259
    flapster13
    Membre

    Hello .

     

    Je suis bien membre du club Kill tilt mais je n’apparais jamais dans le challenge.

    Pas bien grave mais c’est une bonne motivation chaque mois.

    Quelqu’un peut regarder ?

    #170558
    ShiShi
    Membre

    @flapster13

     

    Normalement vous avez reçu un mail vous expliquant les changements du club (peut être dans les spams…).

    Il faut cocher au moins l’une de ses 3 conditions

     

    • compte récent (moins de 3 mois)
    • avoir posté au moins un message sur le forum durant l’année
    • avoir participé à au moins un tournoi KT

     

    Si ce n’est pas le cas, tu peux  demander ton ajout au club manuellement ici: Affilier son compte

     

    Good luck

    #172134
    cantona90
    Membre

    Désolé je vois seulement ton message

     

    Un peu moins de 2 mois et je reviens xD

    Par contre je que je trouve vraiment space c’est que callmemaabye ca ressemble niveau pseudo, mais un pote a vu un CallMeMaybe qui est exactement mon pseudo… alors est-ce qu’avec le ban, mon pseudo a dégagé? xD

     

    En tout cas les tables ont l’air totalement mortes depuis le déconfinement sur wina et moi sur PS ya que des regs :zinzin:

     

     

    #183495
    Ecamvelo_
    Participant

    Bonjour,

    Je n’arrive pas à voir mon classement => A samedi soir j’étais à +3,5 caves mais à ce jour 0 classement, pourtant je suis bien affilié.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.