x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[CLUB KT] : CASH GAME CHALLENGE : AVRIL

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Cash Game Challenge [CLUB KT] : CASH GAME CHALLENGE : AVRIL

• Ce sujet contient 22 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 5 années et 2 mois.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    cantona90
    Membre

Le pseudo CallMeMaabye, tu avais aucune inspiration donc tu copie ou c’est un message caché?

Oseille
    Membre

Salut shishi , Je voulais connaitre le délai pour que winamax nous verse la prime cash du challenges si tu le connais ..Comme je ne l’ai toujours pas recu

Merci d’avance

Taaz
    Membre

[quote quote=303637]Le pseudo CallMeMaabye, tu avais aucune inspiration donc tu copie ou c’est un message caché?[/quote]

Je l’ai confondu 3 fois avec toi avant de lui dire que c’était un faussaire :vieuxsmiley:

Sinon tu viens plus aux soirées ? [EDIT] j’avais oublié ton ban …

flapster13
    Membre

Hello .

Je suis bien membre du club Kill tilt mais je n’apparais jamais dans le challenge.

Pas bien grave mais c’est une bonne motivation chaque mois.

Quelqu’un peut regarder ?

ShiShi
    Membre

@flapster13

Normalement vous avez reçu un mail vous expliquant les changements du club (peut être dans les spams…).

Il faut cocher au moins l’une de ses 3 conditions

• compte récent (moins de 3 mois)
    • avoir posté au moins un message sur le forum durant l’année
    • avoir participé à au moins un tournoi KT

Si ce n’est pas le cas, tu peux  demander ton ajout au club manuellement ici: Affilier son compte

Good luck

cantona90
    Membre

Désolé je vois seulement ton message

Un peu moins de 2 mois et je reviens xD

Par contre je que je trouve vraiment space c’est que callmemaabye ca ressemble niveau pseudo, mais un pote a vu un CallMeMaybe qui est exactement mon pseudo… alors est-ce qu’avec le ban, mon pseudo a dégagé? xD

En tout cas les tables ont l’air totalement mortes depuis le déconfinement sur wina et moi sur PS ya que des regs :zinzin:

Ecamvelo_
    Participant

Bonjour,

Je n’arrive pas à voir mon classement => A samedi soir j’étais à +3,5 caves mais à ce jour 0 classement, pourtant je suis bien affilié.

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.