x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Écussons Kill Tilt

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Astrena
    Membre

@Pe4nuts

J’ai cherché vite fait et j’ai vu ça :

http://deco.stickair.com/modules/ui/index_ui.asp

Je ne sais pas si c’est adapté mais en tout cas le site semble tres bien expliqué et si tu change la quantité de 1 à 10, tu divise presque le prix unitaire par 10. Je te laisse jeter un coup d’oeil.

ShiShi
    Membre

Si jamais certains KT sont sur marrakech la semaine prochaine, dites le moi et j’amene quelques ecussons.

Sinon je serais surement au winamax club trophy à disney en avril, donc hésitez pas 

Pe4nuts
    Participant

[quote=186049] @Pe4nuts

J’ai cherché vite fait et j’ai vu ça :
    http://deco.stickair.com/modules/ui/index_ui.asp

Je ne sais pas si c’est adapté mais en tout cas le site semble tres bien expliqué et si tu change la quantité de 1 à 10, tu divise presque le prix unitaire par 10. Je te laisse jeter un coup d’oeil.
    [/quote]

Ok je vais regarder mais je suis pas sûr que ça fonctionne avec nos stickers déjà fait quoi! Je dois bouger mais je look ça plus tard! Si qui que ce soit trouver une façon de déléguer ça en tout cas n’hésitez pas! ^^

syleo
    Membre

Je confirme que d’une manière ou d’une autre ce serait très porteur de porter l’écusson là où on joue… Ex : Wipt. Car en discutant, ya plein d’adversaires/amateurs très sympa sur nos tables, assez peu connectés en fait, mais tout à fait ouverts… (ils disent souvent connaitre juste WAM c’est assez incroyable…)

Porter l’écusson permettrait d’aborder plus systématiquement le sujet des communautés/forums/coaching video gratuit, permettrait de faire de la promo simplement et naturellement.

Le bémol : passer pour un grindeur online impliqué. Ca c’est jamais bon pour l’image à table. hehehe 😉

DalzZheimer
    Membre

[quote=186128]Le bémol : passer pour un grindeur online impliqué. Ca c’est jamais bon pour l’image à table. hehehe 😉
    [/quote]

Ouais mais avec ton capital chatte en live t’as de quoi voir venir

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.