- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pouss1, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello à tous,
j’ai entendu dans PMR Pe4nuts dire qu’il avait envoyé à shishi des écussons pour l’épreuve WiPT de la vilette ce WE.
Shishi, on peut te retrouver comment sur place???GG à tous ceux qui participeront en tout cas!!!
Hello à tous,
j’ai entendu dans PMR Pe4nuts dire qu’il avait envoyé à shishi des écussons pour l’épreuve WiPT de la vilette ce WE.
Shishi, on peut te retrouver comment sur place???
GG à tous ceux qui participeront en tout cas!!!GG tu m’as trouvé parmi les 2000 joueurs ^^
PAs trop dur, j’avais PasG8 comme point de repère
Merci en tout cas! C’était sympa de pouvoir vous retrouver en direct! En revanche, je vous ai raté à la pause dej.
Shishi, tu as continué sur les side events? The fuller, tu as run good derrière (j’en suis resté aux 27k de la photo)?
Vu que nous avions une pause déj en décalé, nous avons un peu zoné devant l’entrée et certains sont allé chercher un macdo.
Me concernant, j’ai redraw juste avant le diner break, me retrouvant à la table de Guillaume « Volatile38 » Diaz.
Ce dernier a open shove en SB alors que je découvrais KQo en BB. Avec 10bb, penses-tu… J’ai snap
et son A8o a tenu jusqu’à la river malgré le flop sympa 4TJr.
J’ai donc bust vers 16h. Ratant de quelques secondes l’inscription pour les séances de rattrapage.
Et toi alors, ça a donné quoi ?
C’est vrai que c’est un gros avantage quand même d’avoir un reporter KT aussi grand, ça facilite la com’!
Par contre le soucis c’est que quand il bust tout le monde s’en rend compte plus facilement aussi dès qu’il se lève de sa chaise!
Merci en tout cas! C’était sympa de pouvoir vous retrouver en direct! En revanche, je vous ai raté à la pause dej.
Shishi, tu as continué sur les side events? The fuller, tu as run good derrière (j’en suis resté aux 27k de la photo)?Nop, j’ai fait aucun side. Jme suis contenté de boire au coin vip en mattant la 1ere mi-temps du PSG
Malgré mes prédictions, je suis restée aux portes de la qualification (54e puis 57e, de quoi être bien furax), donc vous avez échappé à ma présence ce week-end. Finalement, vu le boulot que j’avais, il valait mieux que je n’y sois pas… J’espère que vous avez passé un bon moment, personnellement c’est surtout l’ambiance qui me tentait, et aussi l’envie de croiser mes idoles.
Mais comme je suis absolument indécrottable (née dans le Loir-et-Cher, quand même), je vais m’attaquer à la qualif de Vierzon, qui est le trou du cul du monde (pour ceux qui connaissent, immortalisé par Brel : « T’as voulu voir Vierzon et on a vu Vierzon… » ; ceux qui ne connaissent pas me prennent un peu pour une folle, ils n’ont pas complètement tort).
Bref, c’est une bonne chose que les écussons soient de bonne qualité.
Bust à peu près au même moment que toi, the fuller…
Après un pic à 43k, j’ai perdu 85% de ma cave en un coup que je détaille ci-dessous car j’étais assez incertain de ma line…
Tombé à moins de 10bb, j’ai shove BB sur un limp de SB et mon somptueux T3o n’a pas tenu contre son AK.
Voici le coup qui me pose problème : blindes 600/1200
Hero (HJ) : 43k
Villain (CO) : 32k
Button : ~50k
SB : ~15k
BB: ~20k
Villain a la petite cinquantaine. Assez tight dans l’ensemble. Pas vu faire de gros move à part un 4bet shove non montré ~25bb effectifs
J’ai une image propre après avoir doublé mon stack contre le chipleader de la table avec double top paire lors de ma 1ère main à la table et avoir un peu attaqué les stacks plus petits. Dans l’ensemble, je suis resté plutôt tight avec quelques open essentiellement en LP.
J’open 2x avec
Villain annonce qu’il raise mais n’avait pas vu que j’avais relancé (ce que lui indique le bouton) –> il call ma relance. Il semblait ainsi assez content de sa main et je le met donc sur une range assez strong mais pas de monstre : 88-QQ, AT-AQ, KQs.
Bouton call
SB call
BB folds
Pot : 10800
Flop ultra sec :
SB checks
Hero bets 3100
Villain insta calls
Button folds
SB folds
Pot : 17000
Turn :
Je pense continuer à pouvoir valoriser JJ-QQ et AJ-AT
Hero bets 5000
Villain insta calls
Là je le sens pas trop bien mais la seule main qui me crush est 99 à mon sens.
River :
Je pense pouvoir valo encore des As moins bons et j’ai donc push.
Je ne le sentais pas trop dès le turn mais j’avais du mal à voir des mains qui me crushent. Peut-être une adaptation des ranges live (format sur lequel c’était ma 1ère tentative) vs online à intégrer.
En fait, je pensais que villain risquait de check back les as moins bons mais que j’aurais capacité à les faire call encore une fois. Maintenant, j’annonce énormément de force en bet-bet-bet sur ce board (et lui en instacallant alors qu’il n’y a aucun draw). Problème de sizing?
Donc, en bref, ma question est : que pensez-vous de la line? Quelle line auriez-vous adopté?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.