- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
elGrinder, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Désolé de mettre ce post ici, mais je n’ai pas trouvé de rubrique pour parler du matos en général…
Ma question est : avec mon écran actuel, quand je joue sur 6 tables, les tables se chevauchent, alors que quand je joue sur un autre PC avec un autre écran, les tables ne se chevauchent pas (j’utilise winamax).
Est ce que vous savez quels sont les caractéristiques qui font que les tables vont se superposer par exemple en multitabling 6tables ou pas?
En fait je dois changer d’écran, et j’aimerai tant qu’a faire que les 6 tables s’affichent sans se superposer, comme sur un autre PC ou j’ai fait le test
Si vous y connaissez qqchose, je suis preneur !
thx,
Donne nous la résolution de ton écran pour voir ?
Sinon on en parle déjà sur ce sujet : https://www.kill-tilt.fr/forum/science-high-tech/resolution-et-multitabling tu trouveras peut être une solution à ton problème. En particulier grâce au logiciel Placemint. Demande moi si t’arrives pas à le configurer.
Merci pour ta reponse
Jai essayé d installer placemint mais jai une erreur de .net framework.Jai un peu chercher et aparemment, cette apli ne marche qu avec la version 2.0 du .net framework.
Donc je desinstalle + reinstalle tt et ca marche -> coolDu coup j essaie de lancer hm2 et il me dit qu il a obligatoirement besoin de .net framework 4.0
Donc je suis revenu a 0
T as une idee? Tu arrive a utiliser les 2?
Thx
- Inscrit depuis 13 ans
- 30 messages - 0
En fait, après quelques bidouillages, j’ai réussi à faire marcher HM2 + Placemint
Mais sur placemint, quand je dimensionne mes tables, ca me les rétrécie comme je veux, mais si je donne des dimensions inférieures aux dimensions minimum de winamax, alors ca « coupe » les tables, et ca ne les rétrécie plus
Du coup, si je veux faire rentrer 3 tables en largeur sans qu’elles se chevauchent, je suis obligé de les « couper » (ce qui bien sur devient inenvisageable car impossible à jouer).
Est ce que quelqu’un sait si il y a possibilité de faire qqchose ou si c’est foutu? (placemint peut couper les tables mais pas les rétrécir si on est en dessous des dimensions min de winamax)
merci à ceux qui pourraient m’aider
Sinon, est ce que acheter un écran résoudra mon pb? (je ne peux pas multitabler 6 tables confortablement)
Quelles sont les caractéristiques qu’il faut pour faire rentrer 6 tables cleans?
tu peux les faire se chevaucher (un tout petit peu hein
)
c’est très jouable car dès que tu es rappellé par le timer la table se met au dessus et dès que tu cliques au milieu aussi.
check la vidéo de nasty dans vidéo des membres pour vérifier ce que ca donne
Donne moi la résolution de ton écran et je vais voir ce que je peux faire.
Mais Dryas a raison tu peux t’arranger pour superposer un peu les tables, du moment que tu peux toujours y suivre l’action.
Perso j’ai ça sur un ecran 1080p :
Merci mec
Oui toi ca se superpose un poil mais c est pas grave, moi ca superpose au point d avoir des moities de tables cachees.
Je soupconne que mon ecran est en 720p (je l avai payé pas trop cher il y a 4ans)Je vais checker en rentrant ce soir.
Si c est le cas alors c est mort ? Faut que j achete un 1080p?Thx
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.