- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Airkeukeu, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
J’utilise Lumosity depuis peu. C’est un jeu d’entrainement cérébral qui fait appel à nos capacités d’analyse, de réflexion, de concentration, de mémorisation etc.
Plusieurs joueurs pro l’utilise notamment pour s’échauffer avant leur session online.
Il y a toute une série de statistique afin de comparer ses capacités par rapport aux autres utilisateurs.
Je souhaiterai utiliser la version payante maintenant car l’accès est limité et ne permet pas l’accès aux statistiques.
Pour cela, je cherche à co-financer un abonnement annuel. Individuellement cela coute 3.33€/ mois mais pour un groupe de 5 personnes 5.66€/mois.
Je recherche donc des personnes intéressées pour un abonnement annuel revenant à 13.6€ chacun.
Merci de me contacter en message privé.
A bientot!
Yop !
Tu as trouvé du monde ? J’ai test un peu, et ça à l’air vachement bien.
Mais c’est vrai que sans abo c’est assez limité.
Du coup je suis bien chaud pour split un abo. Y’a aussi un boulet (ArsenikLupin) qui veut share l’abo mais comme il a paumé son mdp KT, il peut pas rép.Â
EDIT : En plus il est relou il me fait edit pour corriger une faute de frappe. ^^
J’ai essayé, c’est vrai que c’est sympa. Après c’est comme tout, il faut s’y tenir…
Ca correspond à combien d’exercice au quotidien pour un échauffement basique ?
Mio j’avoue que j’avais la tête qui fumait après 3 exos de 2-3 min xD
Avec l’abonnement tu as accès à l’ensemble des jeux. Peut être que certains jeux se débloquent au fur et à mesure.
Sinon quotidiennement il te donne un programme de 5 petits jeux. Après libre à chacun d’en faire autant qu’on le souhaite.
Bandidas, il me reste 2 abonnements à partager. Je t’envoie un message!
Si il te reste un abo, je vais me laisser tenter.
Depuis mes 33 piges, je me sens mou de la cervelle, j’ai besoin d’un boost
Yop !
Y’a aussi un boulet (ArsenikLupin) qui veut share l’abo mais comme il a paumé son mdp KT, il peut pas rép.Quel fish
Sa me tente bien aussi. Dommage que j’ai hésité un peu trop lomgtemps.
@Airkeukeu : pourrait-tu donner le nombre de places restantes ? ils auraient pas augmenter recement ? sur le site je vois l’abo family à 7 euros par mois.@ aux autres : seriez vous interéssé pour co-financer l’abonnement sur la base d’un second « groupe » ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.