- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dukeordude, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, j aurais aimé avoir quelques avis concernant cette main jouée en NL2 SH. La décision de Call/Shove River ou Folder me semblait Close. J’avais 230 mains sur Vilain 2 Vpip/50 Pfr/6 AF/1 bref le genre huge baleine. Le Call River pensant que celui-ci pouvait largement avoir une flush inférieure voir
,
,
dans sa main, me semblait pas dégue j avais quelques reads sur son style loose et ses autres stats confirmait cette tendance (Wtsd 39/W$sd 41). Aprés je me pose quand même la question de la légitimité du Call vu la taille minuscule du Pot River et me demande si suivre n est pas légérement spewy ici…
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($2.10) 105bb
UTG+1 ($2) 100bb
CO ($2.04) 102bb
BTN ($1.62) 81bb
SB ($3.55) 178bb
BB Hero ($2.34) 117bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BB3 folds, BTN calls $0.02, SB calls $0.01, Hero checks
Flop:
($0.06, 3 players)
SB checks, Hero checks, BTN checks
Turn:($0.06, 3)
SB checks, Hero checks, BTN checks
River:($0.06, 3)
SB bets $0.06, Hero raises to $0.20, BTN calls $0.20, SB goes all-in $3.53, Hero?-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 11 mois par
zedryas.
-
Nit/Turn.
-
Nit/Turn.
-
Nit/Turn.
-
Nit/Turn.
-
Nit/Turn.
-
Nit/Turn.
Salut,
Peux tu mettre ta main sur weaktight et la copier ici au format flopturnriver comme indiqué ici ? hésites pas à cacher au passage le showdown (tu peux le faire sur weaktight) pour ne pas avoir de réponse RO
(je me suis permis en outre de déplacer ton sujet dans la section correspondante)
As played, je bet turn tu as une tonne de value et pas sur de ce qu’accomplit le raise river ici
Salut Zedrias,
Voilà j’ai converti la main par contre je n’arrive pas à cacher le showdown (j’ai pourtant bien coché « hide results » sur weak tight) y a t-il une autre manip pour masquer le résultat?
Re
j’ai finalement reussi à masquer le showdown manuellement…ensuite pour te répondre je n’ai pas misé flop pour pas m’isoler contre des as meilleurs vu mon weak kicker ensuite turn en effet je pense que j’aurais du bet en value seulement le
m’offrait le tirage flush max et j’ai préféré check pour ne pas faire fuir tous les piques…finalement qu elle est la décision la plus pertinente River sur le Shove de la Sb au vu de son profil et du board à ton sens?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par
Nit/Turn.
Salut, vu le vilain, je call tous les jours ici. il a le
tu as le
c’est un nice setup, si c’est l’inverse c’est pareil. gg nh
J’aurais raise un peu plus cher river. La calling range de villain n’est pas élastique pour moi. Soit il bluff et give up any raise soit il a une moins bonne flush ou éventuellement une quinte et paye 3-4 BB de plus. Qu’en pensez-vous?
Bonjour,
Personnellement, j’aurais joué chaque street différement.
- PReflop : J’iso preflop le limp du bouton (même avec T6o)
- Flop : Je bet en value
- Turn : Je bet/call la turn pour value les draws, les Qx, Jx
- River : J’aime bien ton raise, mais perso c’est un raise/fold. Les changement de vitesses d’un fish quand tout rentre river, c’est jamais vraiment bon signe.
Mais dans ce spot, il n’y a aucune raison de voir une river. Le call river avec 2em nuts n’est pas spécialement une erreur, mais les streets en comportent pas mal.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.