x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Dur de volumer en nl20

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 Dur de volumer en nl20

• Ce sujet contient 19 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par granucho, le il y a 10 années.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    FLGKBB
    Membre

[quote=194781]yop content de voir vos ressentis.
    J’ai le même avis que FLGKBB dur de volumer sans gofast ou zoom c’est dommage.
    Le probleme pour pouvoir monter de limite et progresser il faut volumer pour monter une bankrool , sinon tu reste 10ans sur la même limite et cela n’a aucun interêt à mon avis.
    Du coup le seul endroit où je sent que je peux faire du volume et de l’argent est les expressos.
    De plus j’ai un bon statut VIP sur winamax et cela n’est pas négligable niveau rakeback.
    Encore merci pour vos retours à bientôt.

[/quote]

Ouaip, du coup le cash game fr est relativement mort.

En attendant, il y a des regs moyens pour ne pas dire mauvais qui peuvent bumhunt tranquillement en 100, 200, 400 car ils ont l’avantage d’avoir une br considérable vu qu’ils jouent depuis longtemps.

En gros arrêtez le cash en attendant un éventuel marché commun si vous êtes dans une optique de montée de limite, sauf si vous êtes assez masos et bon pour pouvoir supporter les swings avec 20-50kh par mois.

ShiShi
    Membre

Faut pas hésiter à descendre de limite pour maintenir son volume ou trouver des tables plus soft. Trop de joueurs ne veulent pas play des limites inferieures par égo ce qui est à mon sens une enorme erreur.

Le jeu est plus soft donc on va crush avec un meilleur winrate, à la fin de l’année le nombre de bb ship sur des limites plus faibles est pas négligeable. Attention à ne pas augmenter son nombre de tables, le but est de conserver son Agame !

PS: Il y a des gagnants sur la nl50 de PS et heureusement 🙂

Et il est tout à fait possible de faire 40/50k hands en 6tablant

Raph_La_Rage
    Membre

[quote=194700]Je crois que c’est la pire idée. Je m’explique : imaginons un bon reg de la limite de niveau équivalent au tien, vous allez gagner ou perdre des caves l’un contre l’autre quasiment que lors de set up. En gros vous allez vous échanger qlq caves lors de set up mais sur du long terme vous allez break even. Par contre vous allez raker et du coup ça devient ev- puisque tu ne fais pas d’argent sur le dos du joueur mais tu en perds avec le rake. Bref l’idée de jouer les fishs >>>> jouer les regs[/quote]

Oui oui, je vois très bien ce que tu (vous) veux dire. Et je peux partager cet avis. Ma réflexion va plus dans le sens qu’en fait, il n’existe pas de « bon » reg sous la limite 50. Je suis un joueur perdant de NL2/NL5 qui a ses propres leaks et je repère des leaks énormes d’autres regs de la limite (call AQo 3bet oop, call 4bet avec 99, etc etc) qui font du volume et qui ont des stats de base régish. En fait, nous sommes dans un monde de fish et regFISH. Jouer des fishs pour monter sa BK a du sens à court terme, mais en terme de progression technique c’est plus une perte de temps qu’autre chose.

Bref, pour moi. Tu domines une limite quand tu domines les reg de la limite. Tu fais tout simplement moins d’erreur qu’eux.

5klr
    Membre

[quote=194769]

C’est la seule option possible pour être gagnant dorénavant. Sur la 50 de ps actuellement, il n’y a pas de reg gagnant parmi ceux qui font du volume, ou alors 1 bb grand max (et j’ai vraiment un grand doute qu’il y en ai tout court).

[/quote]

mdr

FLGKBB
    Membre

[quote=194837]Faut pas hésiter à descendre de limite pour maintenir son volume ou trouver des tables plus soft. Trop de joueurs ne veulent pas play des limites inferieures par égo ce qui est à mon sens une enorme erreur.
    Le jeu est plus soft donc on va crush avec un meilleur winrate, à la fin de l’année le nombre de bb ship sur des limites plus faibles est pas négligeable. Attention à ne pas augmenter son nombre de tables, le but est de conserver son Agame !

PS: Il y a des gagnants sur la nl50 de PS et heureusement :)
    Et il est tout à fait possible de faire 40/50k hands en 6tablant
    [/quote]

Oui évidemment il y a des gagnants sur la 50, mais pas parmi ceux qui jouent toutes les tables de la 50/30 8-12h par jour 7/7. Beaucoup sont BE/perdant pre rb. (et ceux-la constituent la majorité du field) ce sont souvent des étrangers d’ailleurs.

(donc je parle plutôt de ceux qui font du 120kh mini par mois) ^^.

A part quelque reg costaud comme eskill/split/cedoo je ne vois pas qui d’autre à un winrate correct (+4bb/100) sans bumhunt. Ce qui fait peu parmi tout les regs.

Pour 5klr, je crois que je vais laisser aussi un « mdr ». 😉

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.