- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sowgrinder, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Xeester – Cash game Pokerstars
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] HERO (2,03 €) – 102 bb
[BB] Joueur 1 (3,29 €) – 165 bb
[UTG] Joueur 2 (2,54 €) – 127 bb
[HJ] Joueur 3 (3,40 €) – 170 bb
[CO] Joueur 4 (1,80 €) – 90 bb
[BTN] Joueur 5 (1,50 €) – 75 bb
*** PREFLOP ***:Kh :Js [6 joueurs, Pot = 0,03€ / 1,5bb]
Joueur 2 [UTG] : Se couche
Joueur 3 [HJ] : Suit 0,02€
Joueur 4 [CO] : Suit 0,02€
Joueur 5 [BTN] : Suit 0,02€
HERO [SB] : Relance 0,13€
Joueur 1 [BB] : Se couche
Joueur 3 [HJ] : Suit 0,12€
Joueur 4 [CO] : Se couche
Joueur 5 [BTN] : Se couche
*** FLOP ***:Kd :2h :Jd [2 joueurs, Pot = 0,34€ / 17bb]
HERO [SB] : Mise 0,24€
Joueur 3 [HJ] : Suit 0,24€
*** TURN ***:Kd :2h :Jd :9d [2 joueurs, Pot = 0,82€ / 41bb]
HERO [SB] : Mise 0,50€
Joueur 3 [HJ] : Suit 0,50€
*** RIVER ***:Kd :2h :Jd :9d :5s [2 joueurs, Pot = 1,82€ / 91bb]
HERO [SB] : Mise 0,54€
Joueur 3 [HJ] : Se couche
HERO [SB] : Récupère sa mise 0,54€
*** SHOWDOWN ***
HERO [SB] : Cache ses cartes
HERO [SB] : Gagne 1,71€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***Info sur vilain : 44/6/17 sur 384 mains. (VP/PFR/AF)
Preflop : la table est full fish, du coup j’isole même si je suis OOP j’ai de la value.
Flop : Quand vilain call je le mets sur Gutshot, Jx, Kx, FD, SD
Turn : Magnifique carte, j’ai pensé à check, mais je ne savais pas si j’allais x/fold ou x/call…
Du coup je me suis dit que dans son range il a pas mal de mains que je domine et sur lesquels j’ai de la value. (Kx/Jx/AT/AQ) Même si j’ai les bloqueurs sur les Kx/Jx…
J’ai préféré 2 barrel, je pense que vilain aurait tendance à prendre une free-card ici.
Ma question est sur le sizing, j’aurais dû faire plus cher ?
» J’ai choisi un sizing pour info » Je fais souvent ça quand je ne sais pas trop où j’en suis.
1/2 pot, je laisse les cotes à vilain, ça me gêne mais en même temps je me dis que si vilain raise je ne perds pas beaucoup.
River : Dans la même idée, de value un Kx et un Jx, j’ai bet peu cher. Je pense que j’aurais dû faire plus cher. Pas sûr mais à priori j’aurais été raise turn si vilain était nutsé…
Quel sizing vous faîtes ?
Face à ce profil avec top 2, j’ai envie de tout mettre d’ici la river en mode bet/call (à la turn. On peut être surpris de voir les mains avec lesquelles certains joueurs peuvent payer. Du coup, plus cher flop, turn afin d’avoir un PSB river pour shove.
Le 9d à la turn ne te gêne absolument pas ? On a quand même un bloqueur sur le K et le J, il y a plus de chance qu’il ait le draw non ?
J’imagine bien que vilain payerait un Adx à la turn QdJ ou que sais-je…
Mais est-ce qu’il aura la majorité du temps ce genre de mains ou est-ce qu’il sera devant moi ?
C’est cette question qui a ralenti mon agression.
Sinon, je l’ai déjà le Pot size bet river.
Je suis d’accord pour le flop, j’aurais préféré mettre 3/4 ou plus au lieu de 2/3 pot.
Sur une blank turn je peux me com-it sur n’importe quelle river. (Sauf le 9d, il a vraiment trop de draw dans son range non j’ai l’impression.)
Slt tout le monde en tout cas moi j’aime bien ta line et ton sizing river je pense pas que en NL2 et vue le profils que vilain va jamais transformer sa main en bluff river du coup ça nous donne un bet/fold facile et sa laisse la place pour que vialin nous call avec des mains que l’on domine comme tu nous l’explique, j’ai tendence x/call ou x/fold assez souvent et je trouve ça weak mais oui plus cher je pense que l’on peut faire folde beaucoup de mains que l’on domine.
GL aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.