- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arseniklup1, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 44 messages - 1
Bonjour à tous ;-)
Ici une main assez difficile à jouer pour ma part, que pensez vous du call au flop après reraise du CO?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG greghash ($5.34) 107bb
CO byandreia ($6.41) 128bb
BTN sterers ($6.67) 133bb
SB tetsuohouse ($5.40) 108bb
BB LematBanacha ($1.42) 28bbPre-Flop: ($0.07, 5 players) greghash is UTG
greghash raises to $0.15, byandreia calls $0.15, 1 fold, tetsuohouse calls $0.13, 1 foldFlop: ($0.50, 3 players)
tetsuohouse bets $0.38, greghash raises to $0.80, byandreia raises to $1.52, tetsuohouse folds, greghash calls $0.72Turn: ($3.92, 2 players)
greghash checks, byandreia bets $3, greghash foldsFinal Pot: $3.92
byandreia wins $6.76 (net +$2.09)
tetsuohouse lost $0.53
greghash lost $1.67
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 44 messages - 1
CO est 36/10 sur 40 mains.. je me dit qu’au flop il peut faire ça avec tellement de mains genre KJ QJ ou des tirage ventrale du genre KT AQ…
Malheureusement la turn est à mon sens la pire carte qui pouvais tomber…
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Si CO est un reg peut être je peux trouver un fold flop, mais si c est j. Fish je reraise tout le monde flop pour go broie. As player turn. Je x/fold. Je reraise tout le monde flop vus leurs states et je go broke car je pense être devant leurs range.
Au flop je pense que les seules options sont le FOLD et le 4BET SHOVE. Car à moins d’un K ou d’un Q turn, tu vas subir pour toute la suite du coup.
As played, easy fold turn, je pense qu’il n’est jamais en bluff ici.
Pour moi vilain peut avoir Kx, DP, straight/flush draw et il te bat déjà avec AT, T9.
En tout cas, le call me parait moyen car turn tu auras trop de scared cards pour continuer (Tous les carreaux pour la flush, les A, T et 9 pour la quinte et J pour le full). Et t’as intérêt de bien savoir nager à la river… ;). Bref tu payes flop pour abandonner bien trop souvent turn ou river (EV-).
Je pense que je 4bet shove ou fold dès le flop. Mais vu les stats de vilain c’est 4bet shove.
CO est 36/10 sur 40 mains.. je me dit qu’au flop il peut faire ça avec tellement de mains genre KJ QJ ou des tirage ventrale du genre KT AQ… Malheureusement la turn est à mon sens la pire carte qui pouvais tomber…
La hand range que tu estimes est correct, tu as top DP mais tu sembles hésiter. La seule main dont tu as vraiment peur c’est AT et malgré tout tu as encore turn et river pour faire full. Face à un 36/10 avec ta main c’est shove sur son min raise et tant pis s’il a mieux.
Je pense que je 4bet shove ou fold dès le flop. Mais vu les stats de vilain c’est 4bet shove.
Idem. Tu te mets dans une situation compliquée avec ce call. Trop de scared cards turn.
Imo faut raise plus cher flop sur le DB.
Vs ce profil de loose passif comme a l’air d’être vilain je pense on peut trouver un fold flop sur le clickback il est tellement nutsé tous les jours la…
Par contre si il avait shove plutôt que clickback je call.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.