- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
anub, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Quelqu’un y joue?
Je l’ai découvert grâce aux soldes Steam. C’est un jeu indépendant, où le but est de survivre (de ne pas mourir de faim littéralement)
Il vient de sortir sur PS4 aussi pour ceux qui la possèdent.
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je l’ai mais je n’y ai plus joué depuis longtemps.
Le caractère un peu trop aléatoire me dérange mais ça reste un excellent jeu à faire. Surtout que la difficulté est au rendez-vous
(C’est juste un peu chiant de tout recommencer/galérer quand tu meurs pour une connerie -_-)
Je joue aussi de temps en temps à ce jeu, c’est plutôt sympas mais c’est vrais que ça peut être frustrant
.
Le gros avantage c’est son scénario, je peux y jouer à n’importe quel moment
J’y ai joué des heures entières cet été!Â
J’suis arrivé à un stade où le jeu n’avait plus d’intérêt parce que j’avais visité toute la map, tenu 154 jours, avait 2 congélateurs remplis, 40 buissons de baie, 30 pièges à lapin, et j’avais 2 « meat effigy » pour revivre 2 fois si je mourrai, ainsi que 2 armures et 2 épées… Bref, j’ai crush le jeu!
On a joué des heures entières aussi, avec 2 ou 3 potes, on s’était fait un cahier avec les meilleurs combinaisons et tout haha! Mais ce jeu déchire en tout cas, jle conseille à tout le monde, tant qu’on n’a pas l’impression que notre survie est totalement assurée, on en redemande!
Je vous conseille cet excellent blog pour visiter les possibilités du jeu: http://dontstarvefr.blogspot.fr/
ils ont ajouté les caves et les ruines ce qui augmente le contenu et le rends beaucoup plus difficile. J’en suis à 120 jours et c’est vrai qu’en surface, plus rien ne me fait peur (à part Deerclops chaque fin d’hiver mais comme j’explore les caves l’hiver ce n’est même plus un problème
L’été je fais des provisions . J’essaye de trouver l’entrée des Ruins à l’intérieurs des caves mais c’est une aiguille dans une botte de foin. Ca à l’air vraiment difficile une fois dedans !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.