x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Données tracker

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    G_rot_meuh
    Membre

Buenas noches les grinders, petite questions pour les geek du forum. Je joue sur 2 PC différents et il me semble que les HUD’s récupére les infos des mains dans le dossier documents/winamax. Comment puis je compiler les dossiers des 2 PC afin d’avoir le maximum d’infos dans le tracker ?      

therealcoyot
    Membre

Salut,

En fait, tu as deux solutions :

Tu récupère manuelle tes mains depuis l’un des PC afin de les réinjecter sur ton Tracker.

Ou tu met tes deux PC en réseau et tu partage tes dossiers d’historique de main et tu configure ton Tracker pour pointer dessus.

A+

Jex
    Membre

Et si les 2PC n’accèdent pas au même réseau, HM2 propose une option de synchronisation dans le cloud (HMSync) gratuite.

Bien à toi.

G_rot_meuh
    Membre

Et si je copie le fichier account sur USB et que je fais une importation en masse est ce que ça va intégrer les valeurs d’un tracker à l’autre ?

G_rot_meuh
    Membre

Donc c’est bien ça une importation en masse du dossier account de l’autre PC me fait des stats communes.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.